Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/04/2008 à 13:25:43Korg m3 88 n vs yamaha motif xs 88n vs roland fantom g8 88n
Bonjour a tous
lequel de ces 3 synthés est le meilleur sachant le korg m3 a un net avantages par rapport a sa fonction KARMA
moi j aimerai m acheter si je peux le korg m3
bon j attends vos reponses
a toutt
Anonyme
2144
2Posté le 29/04/2008 à 22:49:47
Cicou..vas voir dans le forum du fantom G 88,je pense aussi que tu as lu mon gros test du M3...
Pour moi le M3 est le meilleur;mais l 'est il pour toi?
Ca depend ce que tu preferes comme son,ton style,et ton feeling general!
Essaie les 3 si tu peux,et tu finiras par trouver ton bonheur!
Sache qu en fait aucun de ces 3 la n est mauvais,il te faut juste savoir laquelle correspond mieux a tes besoins!