Korg M50 73

Tous les avis sur Korg M50 73

Workstation de la marque Korg appartenant à la série M50

4.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • Menestrel de malheurMenestrel de malheur

Du lourd!

Korg M50 73Publié le 07/11/09 à 03:41
    de ouf

manuelle

efficaces et infinies

Il me fallait un clavier pour composer pour notre projet orienté black metal/hardcore/experimental et je ne suis pas déçu, ça m'as redonné gout au piano avec des sons convainquants et en particulier le piano, les orgues, les guitares, les sons "type analogique", les percus et autres cloches, le clavier a un toucher correct (j'ai la version 73 notes ,la version 80 offrant un toucher lourd)

de ouf

manuelle

efficaces et infinies

Je passe 1 a 2 h par jour sur la bete et c'est vraiment surprenant au niveau de la qualité des sons,a noter également que le volume de sortie est très bon, plus que sur les autres claviers en général le piano est trés convaincant cette fois ci chez korg et c'est très appréciable et chaleureux. Les orgues sont très bons aussi, les orchestrations , cordes, guitares ne sont pas en reste.

1000 euros pour un clavier d'entrée de gamme qui joue dans la cour des grands,moi je dit OUI!
    a suivre...