Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Tr 76
Photos
1/139
Korg Tr 76

Workstation de la marque Korg appartenant à la série TR

Sujet Comment enrengistré des song sur le synthé et sur mon pc avec un korg tr 76 ?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 743 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Comment enrengistré des song sur le synthé et sur mon pc avec un korg tr 76 ?
Bonjour, je me suis acheter le korg tr 76 mais je n'arrive pas à enrengistré des song ni sur le synthé ni sur mon pc. J'ai lu le manuel et je pense avoir fais ce que le manuel m'a dit de faire..... mais après avoir éteindre le synthé puis l'avoir ralumé pour continuer il y a le nom de la song mais pas de donnée.... :furieux: alors s'il vous plaît, AIDEZ-MOI, SVP!!!!! J'ai besoin d'aide et je pense que cette question beaucoup de personne se la pose . Donc voila merci d'avance et je compte sur votre aide, merci.
2
Normal, les songs sont perdues lorsque la machine est éteinte. Il faut les enregistrer sur carte SD avant d'éteindre le synthé et les recharger au démarrage.
3
Mais je sais pas comment , c'est mon premier synthé je ne sait pas comment enrengistré . Copmment faire pour enrengistré sur la carte SD?? et comment chargé les donnée ??
4
Il faut passer en mode "Media" (bouton MEDIA).

Avec la touche F1, tu as accès à l'onglet permettant de sélectionner le fichier à charger, La touche F8 permet alors de préciser quels informations tu charges depuis le fichier (un son, une banque de sons, une séquences, toutes les séquences...)

Pareil avec la touche F2 sauf que cela permet de sauvegarder les données.

Les possibilités sont très complètes à mon gout. Je te conseille de prendre le temps de lire cette partie du manuel utilisateur pour bien voir comment cela marche. Prends le temps de faire quelques tests pour vérifier que tu as bien compris avant de faire des bétises.

Il me semble qu'avant tout il faudra formater ta carte SD (Attention, cela effacera toutes les données). Pout cela en mode média, touche F3 (Utility) puis F8 et sélectionner "formater".
5
Merci, je te remercie infiniement c'est tres gentil de ta par donc maintenant comme par magie ça marche :mdr: donc voila merci puis voila :bravo: