Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Tr 76
Photos
1/139
Korg Tr 76

Workstation de la marque Korg appartenant à la série TR

Sujet program ou Combi de piano

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 617 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion program ou Combi de piano
Bonjour, j'aimerais savoir comment peut-on se procurer de nouveaux programmes ou combination. J'aimerais bien avoir un son de piano plus réaliste, j'ai essayé de le trafiquer seul mais le résultat est bof bof. (je voudrais gratuitement)
2
Salut ITONE, j'ai le même problème sur mon TR. Le son de piano  est hyper metallique et difficile à jouer dans certains styles. J'ai un petit expandeur korg X5DR dont le son de piano est de loin meilleur. J'utilise à présent un éditeur de sons sur PC (USB) qui est absolument super. Le SOUND TOWER EDITOR. Voilà l'adresse où le télécharger: www.soundtower.com  . C'est un bonheur et tu n'as pratiquement plus besoin de lire le manuel du TR. Le gros problème avec la restitution des sons de piano, c'est aussi la qualité de l'amplification et la stéréo est presque indispensable. Je suis entrain de travailler sur un son de piano qui tienne  la route. Mais il sera dépendant de mon amplification et de mon jeu. Tiens moi au courant à cette adresse: a.bertot@wanadoo.fr
A+
ALDO