Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/03/2009 à 18:34:50Logiciel cd rom
Salut , je viens d acheter le tr 88 et le n arrive pas a chargé ce logiciel sur mon pc , j ai un vista et le cd est pour un xp , alors existe t il un cd rom pour vista ? Merci de me répondre
t-psy
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 09/03/2009 à 18:44:23
Ce logiciel en fait c'est un pilote, même sur XP il m'est totalement inutile, il sert a rien de plus que d'installer les pilotes pour le transfert de donnée midi. Après Vista dans tout les cas pour la musique on sais tous très bien que c'est plutôt a éviter. Mais t'en fait pas ce logiciel est pas utile.
Et si ta machine fonctionne correctement il n'y a aucune raison pour que tu ai besoin, le midi est très bien contrôler par les pilotes générique. Mais personnellement je préfère passer par les cable midi de ma carte son plutôt qu'en USB.
0
"- Tenez, au cas où vous auriez un creux dans la matinée.
- Ouais! ou une fissure à colmater dans un muret..."
hsb88
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 10/03/2009 à 00:27:57
Je te remercie de ta réponse , oui mon tr fonctionne très bien ainsi et faut encore que je le dompte car je l ai depuis 3 semaines , et au bout de 15 ans sans instrument , la technologie a fait un énorme bond dans la troisième dimension , alors a moi la lecture .