Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Triton Extreme 61
Photos
1/252
Korg Triton Extreme 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série Triton

Sujet Si un Tritonien passe par la:

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 426 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Si un Tritonien passe par la:
Bonjour, c'est pratique les 4 potards controlleurs sur la gauche mais y'a t'il un moyen d'eviter de perdre leurs reglages lorsque par exemple on appuis sur locate du sequenceur, c'est bien pour retrouver ses reglages de base mais si on veut que les reglages potards reste actif c'est génant, si la question est ambigue je peux develloper :clin:
2
Je vais develloper :cobra: , si j'assigne par exemple le volume sur un des potards et que ma piste 1 est a 90, en montant le volume a 95 ce reglage revient a 90 dés que je retourne en mode sequenceur apres etre allez en combinaison ou bien en prog ou que j'appuis sur locate, c'est surement volontaire pour retrouver ses reglages de base, mais c'est un peu genant si on veut utiliser les potards autrement que pour un jeu en live, je me demandais si y'avait pas moyen d'annuler cette action, sinon par la molette le reglage pose pas de soucis, mais c'est plus intuitif avec les potards (reverb, pan, vol ect..) j'ai regardé dans la big doc pas vue de chapitre qui l'abordé, on s'y perd un peu, juste trouver une solution de secours en faisant des manips qui consiste a sauvegarder le reglage dans une template et le recharger, si on sauvegarde directement la song en fichier le reglage par potards est perdu, ca serait bien qu'ils implantent une fonction qui laisse le choix, un petit mode auto pour l'arpegiateur, delay ect serait pas mal aussi au niveau de la synchro au lieu de int ou ext.
3
Désolé pour toi Tronix mais il n'y a pas de solutions à ton problème.

Les potards modifient la valeurs des paramètres dans le module de sons du synthé mais pas dans le séquenceur ! Et si la valeur d'un paramètre gérée par un potard change dans une piste du séquenceur, quelle valeur dans la track doit être modifiée par un changement de position du potard, une seule, toute... ??

Par contre, tu peux enregistrer les mouvements des potards dans le séquenceur !
4
Salut bizounours, merci pour ta reponse, ouai je crois qu'il y'a pas de solution pour l'instant, pourtant quand tu tourne le volume qui est assigné a un potard tu vois bien le curseur de la piste monter ou descendre, ca change sur la piste que tu veux, j'ai assigner les 4 boutons sur volume, reverb, chorus et pan et ensuite je me met sur la piste voulu, c'est assez pratique :)