Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Triton Extreme 61
Photos
1/252
Korg Triton Extreme 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série Triton

Sujet Triton LE vs Triton Extreme

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 1 661 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Triton LE vs Triton Extreme
Bonjour, j'aimerai savoir la difference entre ces deux workstation mise a part le prix...

Sachant que je peut prendre l'extreme mais que le LE reste une bonne version aussi
2
Un gouffre infini sépare ces machines : Je te conseille de visiter les pages du site Korg qui présente ces bécanes; tout y est dit. Il y a trop de différences (nombre de sons, ergonomie, nombre d'effets, mode de sauvegarde, USB / SCSI , qualité du clavier....... .... ....).

Voici le lien du site Korg : http://www.korgfr.net/

Dans "ligne de produits", tu clique sur "synthétiseurs" et tu auras la description détaillée de chacun de leur modèle.

Bon week end :D:

PS : si tu peux prendre l'extème, alors prends-le. Tu t'éclateras plus que sur un Le.

“Pourquoi y a t il quelque chose et non pas plutôt rien?”

3
Merci bcp, c'est surtout dans le but de construction musique trance techno house professionnel (relier avec le pc "storm 3, reason...Etc)
4
L'extrème ira très bien je pense.

“Pourquoi y a t il quelque chose et non pas plutôt rien?”

5
C'est decidé apres le 10 je vais etre parmis vous avec un triton extreme.
Mnt j'hesite soit le 61 touche avec une carte trance... soit le 76 touches
6
Tu pourras pas mettre de carte dans l'extème, y'a pas de slot ! :clin:

“Pourquoi y a t il quelque chose et non pas plutôt rien?”

7
8
Leibniz a raison, man (et homestudio.fr se gourre ...).

le Triton Extreme est l'aboutissement de la gamme triton et il embarque 160 Mo de ROM dont les formes d'onde de touts les cartes d'extention EXB-PCM (dont la Trance donc a priori :clin: ).

par contre, je te signale l'arrivée prochaine d'un remplaçant du Le (il s'appelle le Korg TR). mais reste incomparable au Triton Extreme

:bravo:
9
Ca veut dire quoi incomparable que l'extreme reste de grande envergure???

affirme pour le TR

ok lei mes respects ;-)
10
Ça veut dire que le TR remplace le Triton Le mais que ce remplaçant reste dans une catégorie "workstation entrée de gamme" et, bien que permettant de faire plein de choses, il reste limité par rapport à un Triton Extreme, machine de la catégorie "worstation haut de gamme" (hors Oasys bien sûr...) bien plus puissante : ROM énorme, section d'effet gargantuesque, et il y a en plus la lampe, sampling avec + de RAM possible etc ... et un clavier de meilleure qualité en plus