Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Un gouffre infini sépare ces machines : Je te conseille de visiter les pages du site Korg qui présente ces bécanes; tout y est dit. Il y a trop de différences (nombre de sons, ergonomie, nombre d'effets, mode de sauvegarde, USB / SCSI , qualité du clavier....... .... ....).
Leibniz a raison, man (et homestudio.fr se gourre ...).
le Triton Extreme est l'aboutissement de la gamme triton et il embarque 160 Mo de ROM dont les formes d'onde de touts les cartes d'extention EXB-PCM (dont la Trance donc a priori ).
par contre, je te signale l'arrivée prochaine d'un remplaçant du Le (il s'appelle le Korg TR). mais reste incomparable au Triton Extreme
0
Ekortal
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 05/11/2005 à 20:05:40
Ca veut dire quoi incomparable que l'extreme reste de grande envergure???
affirme pour le TR
ok lei mes respects ;-)
0
Elwood groove
523
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
10Posté le 06/11/2005 à 17:22:24
Ça veut dire que le TR remplace le Triton Le mais que ce remplaçant reste dans une catégorie "workstation entrée de gamme" et, bien que permettant de faire plein de choses, il reste limité par rapport à un Triton Extreme, machine de la catégorie "worstation haut de gamme" (hors Oasys bien sûr...) bien plus puissante : ROM énorme, section d'effet gargantuesque, et il y a en plus la lampe, sampling avec + de RAM possible etc ... et un clavier de meilleure qualité en plus