Sujet de la discussionPosté le 01/11/2005 à 19:07:47Impossible de changer de track dans le séquenceur
Bonjour à tous !
Je n'arrive plus à changer de track dans le séquenceur...J'ai produit une song hier soir,et impossible de continuer, je reste bloqué sur la track 7, et quand je change de track, celle ci ne bouge pas et reste sur 7. Même chose si je lance une nouvelle song, celle-ci reste bloqué sur la track 1. Si qqn pouvait m'aider, car j'ai eu le même problème hier... et en cherchant plus de 2 heures et en redémarrant plusieurs fois mon triton ça a miraculeusememt refonctionner mais j'aimerais bien comprendre le problème et ne plus perdre de temps... j'ai tout d'abord cru que c'était un problème de conflit entre le triton et le pc, mais même l'ordinateur éteint, le problème persiste...
please, si quelqu'un pouvait m'aider !
Swissgroovespromo@hotmail.com
joche
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 01/11/2005 à 19:47:23
Là je sais pas je séche. Je sais juste que j'avais eu le problème dût à un bug de l'OS. Il est impossible de changer de track si la pédale de sustain est enfoncée. Mais là je ne crois pas que ce soit ton probléme. A moins que là pédale soit constament activée...