Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Triton Extreme 61
Photos
1/252
Korg Triton Extreme 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série Triton

Sujet Comment désactiver les commande midi en mode combi?

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 427 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Comment désactiver les commande midi en mode combi?
Hello!

Je suis en plein réglages là... et je dois faire pas mal de split et layer... ainsi que programmer des changement d'oct<ve sur les 2 bouttons SW (1 et 2)

Sauf que.... ben y'a autre chose déjà programmé dessus, et je peux rien faire depuis le mode combi.. Est-ce que je dois modifier ça depuis le mode programm et ensuite les passer sur le combi?

Merci!
Progressiv POWERRRRRRRR
2
Salut,
tu veux changer d'octave pour toute la COMBI ou seulement pour un son particulier de cette COMBI?
3
Seulement un son de cette combi.. mais je veux aussi faire d'autres choses... muter un son, changer de son...
Progressiv POWERRRRRRRR
4
Comme je vois que les questions techniques vous inspire pas trop... je constate que bcp de monde discute du clavier, des sons, etc... mais à quoi sert tout ça si on n'exploite pas la bête :D:

Je précise un peu... en mode combi, j'ai un orgue et des voix, j'aimerais faire rentrer les voix en faisant un fondu (le volume des voix est donc à zéro au départ) en utilisant le potar 1... et ben impossible (enfin je trouve pas ^^) je peux bien faire disparaître le son en assignant le volume au potar 1.. mais pas les faire rentrer en fondu...

Si qqun sait comment faire, je le remercie d'avance d'aider un pauvre novice comme moi :(

Merci les Afiens
Progressiv POWERRRRRRRR
5
Salut, une possibilité consiste à contrôler le volume de sortie de 2 effets d’insertion par le potar 1. Exemple : le son d’orgue dans IFX1, le son de voix dans IFX2, le potar 1 peut contrôler de façon inversée les volumes (quand le volume de IFX1 diminue, celui de IFX2 augmente). Le pb, c’est que ça marche pas avec tout les effets d’insert. Ca marche avec le Stereo compressor.
En mode Combi :
1 – Dirige le son d’orgue vers IFX 1 (par exemple), le son de voix dans IFX2.
2 – Choisis pour IFX1 et IFX2 stereo compressor
3 – Edite IFX 1 : output level : 35 ; Src > KnobM1+ ; amt -35.
4 – Edite IFX 2 : output level 0 ; Src > KnobM1+ ; amt+35
5 – Menu P4:Edit-Zone/Ctrl > onglet Controller, assigne Knob Mod.1 (CC#17) au potar 1-B

Le problème avec cette méthode c’est qu’elle te grille 2 IFX. On peut aussi arriver au même résultat sans utiliser de IFX mais en modifiant les programmes. C’est plus long et plus compliqué à expliquer.
6
Ca comfirme ce que je pensais... certains trucs sont mal pensé dans le triton, même si on peut le faire :|

Merci bcp pour ta réponse :D:
Progressiv POWERRRRRRRR