Sujet de la discussionPosté le 23/07/2007 à 16:32:26Je n'arrive pas à séquencer mon triton extreme depuis ma mpc.
Salut à tous, je viens d'acquérir une MPC2000 xl que j'ai envie de relier à un triton extreme, un motif rack es et un asrx.
J'ai suivi toutes les indications decrites dans les 4 manuels et ça coince.
Donc j'essai de déjà connecter juste le triton à la MPC, j'entends les sons du triton sur les pads de la Mpc mais pas moyen de jouer aux claviers et que ça enregistre sur le MPC.
Au niveau midi, le inA de la MPC est branché dans le out du triton
le outA de la MPC est branché dans le in du triton
ça doit être un problème de reglege, dans le menu midi j'ai réglé midi sur "AS TRACK"
Sur le triton, j'ai tout essayé.
Merci d'avance.
Il y a un an ou deux, Chuck D (Public Enemy) demandait à El P (Company Flow, Def Jux) son avis sur l’incendie qui ravage l’industrie du disque ces dernières années. La réponse tombe comme un couperet: ” Et bien, laissons-la bruler… brûlons-là ! “.
Il y a un an ou deux, Chuck D (Public Enemy) demandait à El P (Company Flow, Def Jux) son avis sur l’incendie qui ravage l’industrie du disque ces dernières années. La réponse tombe comme un couperet: ” Et bien, laissons-la bruler… brûlons-là ! “.
Jo.
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 28/07/2007 à 13:44:30
Salut
je n'y connais rien en MPC donc pour les réglages je sais pas trop....faudrait que j'essaye d'enregistrer une phrase sur mon electribe en utilisant les sons de mon TE .... enregistrer sur le séquenceur du TE te pose problème sinon? là je pourrais t'aiguiller
bon courage pour ta recherche (va voir sinon sur audiokeys, ils auront peut être une solution...hop un coup de pub )