Sujet de la discussionPosté le 29/06/2008 à 14:06:58Ecran tactile cassé
Bonjour,
j'ai cassé l'écran de mon triton extreme
il affiche toujour (sans aucune tache) donc le lcd est bon. mais la premiere vitre est cassé et le tactile ne fonctionne plus du tout.
quelqu'un sait t-il ou l'on peut commander (rapidement) un ecran ? (je peut sans probleme me le remplacer) ; Peut on commander que le tactile ou l'écran est vendu complet (lcd + tactile) ? ; quelqu'un connait-il le prix ?
Je suis en pleine tourné et pour l'insant je me débrouille à changer les sons avec les touches par contre, je ne sais pas comment charger les samples (et eventuellement les sequences) sans le tactile. PLEASE HELP ME
Salut,
C'est l'ensemble qu'il faut changer...j'ai eu ce problème (film tactile défectueux)sur mon triton classic et si je ne dis pas de bétise, ayant eu aussi un Triton Extreme, c'est le même modèle d'écran et ça vaut environ 300 euros.
juste pour info si quelqu'un d'autre a ce problème. j'ai changé que la dalle tactile commandé par mon revendeur et sa ma couté 35eur. voilà. je l'ai eu en moins d'une semaine. merci le sav Korg.
Et un de plus qui enrage devant l'ecran tactile du Triton qui ne repond plus...
J'ai la même panne, affichage ok mais contrôle tactile HS.
Quelqu'un sait comment se procurer se procurer la partie tactile de l'afficheur ?? Et pour 35 euros, ce serait encore mieux ??
En as-tu parlé à un revendeur ?
C'est des fois étonnant, quand il est honnête, de voir comme c'est plus simple et des fois moins coûteux de se procurer la pièce par leur intermédiaire.