Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/06/2008 à 14:06:58Ecran tactile cassé
Bonjour,
j'ai cassé l'écran de mon triton extreme
il affiche toujour (sans aucune tache) donc le lcd est bon. mais la premiere vitre est cassé et le tactile ne fonctionne plus du tout.
quelqu'un sait t-il ou l'on peut commander (rapidement) un ecran ? (je peut sans probleme me le remplacer) ; Peut on commander que le tactile ou l'écran est vendu complet (lcd + tactile) ? ; quelqu'un connait-il le prix ?
Je suis en pleine tourné et pour l'insant je me débrouille à changer les sons avec les touches par contre, je ne sais pas comment charger les samples (et eventuellement les sequences) sans le tactile. PLEASE HELP ME
Salut,
C'est l'ensemble qu'il faut changer...j'ai eu ce problème (film tactile défectueux)sur mon triton classic et si je ne dis pas de bétise, ayant eu aussi un Triton Extreme, c'est le même modèle d'écran et ça vaut environ 300 euros.
Bonne chance à toi
0
laurentmiami
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 08/02/2010 à 00:05:35
juste pour info si quelqu'un d'autre a ce problème. j'ai changé que la dalle tactile commandé par mon revendeur et sa ma couté 35eur. voilà. je l'ai eu en moins d'une semaine. merci le sav Korg.
Et un de plus qui enrage devant l'ecran tactile du Triton qui ne repond plus...
J'ai la même panne, affichage ok mais contrôle tactile HS.
Quelqu'un sait comment se procurer se procurer la partie tactile de l'afficheur ?? Et pour 35 euros, ce serait encore mieux ??
Merci de votre aide précieuse.
0
Szouaoui
Ballade
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 02/02/2012 à 09:24:55
Salut,
En as-tu parlé à un revendeur ?
C'est des fois étonnant, quand il est honnête, de voir comme c'est plus simple et des fois moins coûteux de se procurer la pièce par leur intermédiaire.
0
Deeone007
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 19/09/2012 à 01:05:54
Bonjour
mon problème est l'inverse .. écran non cassé tactile ok mais plus de lumière .. s'agit il de la dalle ou juste d'une led ? ..
0
Deeone007
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 19/09/2012 à 01:26:34
@ laurent miami : tu n'as changer que la dalle .; . tu veux dire que tu l'as installé toi même ?.
0
TICO-TICO
176
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
10Posté le 09/11/2015 à 10:00:28
oui,alors ce qui viens de m'arriver Deeone,alors qu'elle etait le prble??
0
Présentation
http://giphy.com/embed/PaGqJK5FuvdQI?html5=true
[ Dernière édition du message le 11/11/2015 à 12:38:22 ]