Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Korg Triton Extreme 61
(18)
Déposer un avis
Où acheter Triton Extreme 61 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

Changement de pile sur Triton Extreme

• 27 réponses
  • 12 participants
  • 10 392 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Changement de pile sur Triton Extreme
Bonjour,

Depuis quelques temps, lorsque j'allume mon TE, un message d'erreur s'affiche pour me dire que le niveau de la pile est bas (en anglais, je ne me souviens plus exactement du message). J'ai cherché dans le manuel d'utilisation quelle pile c'était et comment la changer, je n'ai pas trouvé.... Quelqu'un a déjà réalisé cette opération?

Merci.
Afficher le sujet de la discussion
26

tu peux aussi essayer en tapant .. inside korg.. sur un moteur de recherche et passer en image!!

27
:):)Salut à tous ,je vous remercie de vos conseils ,j 'ai vu vos liens ,quand à mon clavier ces un " Triton classique " premier de la série ..

Un technicien de la maison ( Harmonia à St-Gratien 95 ) ma dit que sur ce model il n'y a pas de pile !? ....

Vous avez un avis différent et de plus il y a plusieurs sortes de triton donc risque de confusion.

Donc vu les images de vos lien je ne m'aventurerai pas à démonter la machine , c'est très complexe , et 9 fois sur dix si on ce trompe il n'y à plus qu'à tous jeter à la " Benne " !!!.

Pour mon clavier CS1X Yamaha il y à une pile et mon fournisseur actuel ma indiquer une maison qui fait leur SAV .Je demanderait d'abord un devis pour éviter les mauvaises surprises( j'habite à Alençon 61000 ) donc loin de tous .

Pour ceux qui débute et souhaitez achetez un clavier , au lieu d’être hypnotiser par le vendeur , demander lui comment est le SAV et aussi pour le changement de piles ! ! ! … si il ne peuvent pas répondrent il y à anguille sous roche donc tourner les talons et achetez ailleurs .

C’est une honte que le SAV de korg ne réponde jamais ,et de plus si j’en crois les images si il faut tous démonter et remonter …pour une pile de 10/20 € il vont vous faire payer trois à quatre heure de technique donc il faut s’attendre a 200/300euros ! ! !…

Pour conclusion , pour le Triton je touche à rien si il n’y a vraiment pas de pile temp mieux sinon je ferait après devis changer la pile par des " PRO " ..
Merci à tous .
Shaman .:)
28
Bonjour,
je vais devoir changer la pile : ce faisant, vais-je perdre mes presets persos ?