Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Triton Extreme 61
Photos
1/252
Korg Triton Extreme 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série Triton

Sujet carte EXB-MOSS

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 4 093 vues
  • 5 followers
1 carte EXB-MOSS
Salut, j'ai acheté sur Audiofanzine une carte soi-disant EXB-MOSS pour triton extreme. Or, il se trouve que cette carte, qui s'installe physiquement super bien dans le synthé, à sa place, n'est pas reconnue. Pas de banque F avec les 128 sons en synthèse moss.
Alors, je cherche des renseignements et je trouve des photos de la carte EXB-MOSS : celle que j'ai acheté n'est pas faite pareil ! on ne retrouve pas le même nombre de composants !

je suis à la recherche d'informations sur ce que j'ai acheté, et éventuellement sur le vendeur, un type du Luxembourg répondant au pseudo Alcin.

[ Dernière édition du message le 14/11/2009 à 22:39:57 ]

2

Bonjour

as tu trouvé une solution pour ton pb de carte moss ?

il semblerait que j'ai le même problème

 

merci pour ta réponse

fr

3

salutations rogaroga,tu as une photo de ta carte????

4

Salut,

Il faut peut-être recharger les banques et comme la carte est installée, la banque F se chargera.

A+

Alexandre

5
6

merci pour vos réponse,

J'ai trouvé la solution au problème sur le site de korg. en fait il faut installer la dernière version de l'os du triton pour pouvoir utiliser la carte moss. tout simplement.

7
8
Bonjour, je connaît le même bug. Carte moss invisible à la mise sous tension. Os 253 chargé ce jour. Carte achete d occas sur audiofanzine insérée dans un triton classic + pcm01 + 2 barrettes de mémoire et une carte scsi. Merci pour vos idées ou conseils.