Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/07/2004 à 18:18:26Votre avis ?
J'ai bien envie de changer mon vieux triton classique contre un Extreme...
et j'aimerai bien avoir vos avis sur ce nouveau modèle !
leibniz
883
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 11/07/2004 à 23:28:44
Aucun intérêt. T'as déjç cette machine sauf que le classique n'a pas la lampe, les ports usb et compte bcp moins de sons; sinon, c'est exactement la même machine. Si tu veux changer d'univers sonore : Motif.
0
“Pourquoi y a t il quelque chose et non pas plutôt rien?”
Flake
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 12/05/2005 à 21:37:31
Oh que oui c'est vraiment un clavier génial;les sons sont magnifiques par contre l'utilisation n'est pas évidente mais en passant des nuits dessus je commence à métrisé la bête..
0
Le Triton extreme c'est que du bonheur!!!!!!!
VeenNettali
143
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 13/05/2005 à 00:05:49
Moi je lai et j m eclate!!!!
0
NJeandot
118
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 13/05/2005 à 08:14:24
J'ai le TE88, c'est un instrument FABULEUX et désolé de te contredire Leibniz mais par rapport à mon ancien Triton rack, c'est le jour et la nuit !! je ne reconnais pas les sons, la qualité est vraiment supérieure et ce n'est pas uniquement grâce à la lampe. Et puis l'ergonomie est hyper pratique, le clavier idéal et l'intégration de l'audio avec le midi est très bien pensée...
0
NJ Productions : http://www.nicolasjeandot.com
leibniz
883
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 13/05/2005 à 12:38:27
Chacun voit midi à sa porte. Après avoir essayé le TE, j'ai pas été convaincu. Le motif m'a beaucoup plus impressioné, mais tout dépend du type de sons que tu recherches.
0
“Pourquoi y a t il quelque chose et non pas plutôt rien?”
Handros
530
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 16/05/2005 à 22:24:34
J'ai fallie echanger mon MOtif es contre un triton extreme j'ai bien fait ou pas? j'ai déjà un triton et un trinity v3
0
Elwood groove
523
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 17/05/2005 à 15:06:37
Tu as déja un triton et un trinity, ne change pas ton Motif, qui t'apporte un grain nouveau, pour un TE (sauf si tu vends ton triton alors)