Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter Triton Extreme 61 ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Alerte nouvelle annonce

Votre avis ?

• 7 réponses
  • 7 participants
  • 966 vues
  • 0 follower
Votre avis ?
J'ai bien envie de changer mon vieux triton classique contre un Extreme...
et j'aimerai bien avoir vos avis sur ce nouveau modèle !
Aucun intérêt. T'as déjç cette machine sauf que le classique n'a pas la lampe, les ports usb et compte bcp moins de sons; sinon, c'est exactement la même machine. Si tu veux changer d'univers sonore : Motif.

“Pourquoi y a t il quelque chose et non pas plutôt rien?”

Oh que oui c'est vraiment un clavier génial;les sons sont magnifiques par contre l'utilisation n'est pas évidente mais en passant des nuits dessus je commence à métrisé la bête.. :bravo:
Le Triton extreme c'est que du bonheur!!!!!!!
Moi je lai et j m eclate!!!!
J'ai le TE88, c'est un instrument FABULEUX :aime: et désolé de te contredire Leibniz mais par rapport à mon ancien Triton rack, c'est le jour et la nuit !! je ne reconnais pas les sons, la qualité est vraiment supérieure et ce n'est pas uniquement grâce à la lampe. Et puis l'ergonomie est hyper pratique, le clavier idéal et l'intégration de l'audio avec le midi est très bien pensée... :bravo:

NJ Productions : http://www.nicolasjeandot.com

Chacun voit midi à sa porte. Après avoir essayé le TE, j'ai pas été convaincu. Le motif m'a beaucoup plus impressioné, mais tout dépend du type de sons que tu recherches. :clin:

“Pourquoi y a t il quelque chose et non pas plutôt rien?”

J'ai fallie echanger mon MOtif es contre un triton extreme
:| j'ai bien fait ou pas? j'ai déjà un triton et un trinity v3
Tu as déja un triton et un trinity, ne change pas ton Motif, qui t'apporte un grain nouveau, pour un TE (sauf si tu vends ton triton alors)