Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Triton Extreme 61
Photos
1/252
Korg Triton Extreme 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série Triton

Sujet Votre avis ?

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 889 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Votre avis ?
J'ai bien envie de changer mon vieux triton classique contre un Extreme...
et j'aimerai bien avoir vos avis sur ce nouveau modèle !
2
Aucun intérêt. T'as déjç cette machine sauf que le classique n'a pas la lampe, les ports usb et compte bcp moins de sons; sinon, c'est exactement la même machine. Si tu veux changer d'univers sonore : Motif.

“Pourquoi y a t il quelque chose et non pas plutôt rien?”

3
Oh que oui c'est vraiment un clavier génial;les sons sont magnifiques par contre l'utilisation n'est pas évidente mais en passant des nuits dessus je commence à métrisé la bête.. :bravo:
Le Triton extreme c'est que du bonheur!!!!!!!
4
Moi je lai et j m eclate!!!!
5
J'ai le TE88, c'est un instrument FABULEUX :aime: et désolé de te contredire Leibniz mais par rapport à mon ancien Triton rack, c'est le jour et la nuit !! je ne reconnais pas les sons, la qualité est vraiment supérieure et ce n'est pas uniquement grâce à la lampe. Et puis l'ergonomie est hyper pratique, le clavier idéal et l'intégration de l'audio avec le midi est très bien pensée... :bravo:

NJ Productions : http://www.nicolasjeandot.com

 

6
Chacun voit midi à sa porte. Après avoir essayé le TE, j'ai pas été convaincu. Le motif m'a beaucoup plus impressioné, mais tout dépend du type de sons que tu recherches. :clin:

“Pourquoi y a t il quelque chose et non pas plutôt rien?”

7
J'ai fallie echanger mon MOtif es contre un triton extreme
:| j'ai bien fait ou pas? j'ai déjà un triton et un trinity v3
8
Tu as déja un triton et un trinity, ne change pas ton Motif, qui t'apporte un grain nouveau, pour un TE (sauf si tu vends ton triton alors)