Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Message d'erreur au démarrage

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 3 012 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Message d'erreur au démarrage
Bonjour à tous,

Ce matin, surprise en lançant mon Krome. Alors que le chargement est quasi terminé, le trait de chargement s'arrête et après quelques secondes, j'ai un message d'erreur qui apparaît en haut à gauche de l'écran :
System Error Id : 216 Task ID : 1 Line : 0401
../../source/hardware/FPGA.cpp


J'ai tenté de réinitialiser le Krome avec la manip indiquée page 126 du manuel (touches EXIT et PAGE en même temps à l'allumage... j'ai bien le message Now writing into internal memory qui apparaît pendant le chargement mais ça ne change rien. Vers la fin du chargement, ça se bloque et le message d'erreur apparait à nouveau.

Quelqu'un sait-il ce qui provoque cette erreur et existe-t-il une solution autre que renvoyer le workstation à SudClavier ?

Merci d'avance
2
Bonjour à tous

J ai exactement le même problème et essayé la même procédure sans succès
Suis intéressé par une solution avant renvoi à Woodbrass ..
merci
3
Hello, Vous avez quoi comme fichiers et dossiers sur vos cartes SD au moment de l'allumage ?
4
Hello , je n'ai pas de carte SD
5
j'ai le même problème que vous !!! à peine 1 an et ça merde ! vous avez trouvé des solutions à ce problème ?
6
Bonjour ,
Si cela peut vous aider voici une video qui explique comment résoudre votre problème , cela viendrais de la carte SD interne du Krome .

7
Bonjour,
Ayant le même problème, savez-vous où l'on peut télécharger l'image disk à installer sur la carte SD ?
merci