Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Insatisfait

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 436 vues
  • 1 follower
1 Insatisfait
Je possede un EX 61 depuis 1 mois env et j'avoue que j'attendais un mieux de ce synthé, en particulier le son, la qualités du préamp, la finition aussi, dans cette gamme de prix je suis très déçus des choix des boutons par exemple, la molette imprecise qui saute facilement des crans, on ne trouve pas d'éditeur et assez peu de ressource.
Les piano sonnent très fade, très plat et très froid, le son n'est pas au rendez vous, j'ai un micron et ca sonne presque mieux, je ne compare même pas à mon NS3, car la, il y a un monde d'écart au niveau qualité de son, on ne peu même pas comparer.
Certe, le EX offre de bon outils, une assez bonne ergonomie mais un synthé tiré à l'économie et pas meilleur qu'un bon soft d'ordi avec un clavier maitre.
J'ai l'impression qu'il y avait Korg avant et Korg maintenant. j'appelerais cette gamme du Soft-Whard- Bref beaucoup de chose mais ca sonne pas, c'est un outil mais pas un bel instrument. Quand je sort un son de mon NS3, n'importe lequel, ca envoie du lourd, les pianos, les Rhodes, on s'y croirait, le Krome v'est fade à coté, heureusement il y a des trucs sympa, mais une finition décevante, des boutons qui glissent sous les doigts, faut les changer, de la latence à l'écran, long à charger au démarrage, Bref, pas très content et en fait, je ne le recommande pas.