Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter Kronos 3 73 ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Chargement d'anciennes banques dans le Kronos 3

• 2 réponses
  • 1 participant
  • 35 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Chargement d'anciennes banques dans le Kronos 3
J'ai des Kronos 2 et LS, et en voulant récupérer mes Combis (et Prog) avec mes samples perso, certains ne se chargent pas dans le Kronos 3 alors que je n'ai jamais eu de soucis pour les partager avec les versions précédentes... Je me demande donc si le nouveau Preload avec ses "soi-disants" nouveaux sons fabuleux ne prend pas trop de place et empêche d'autres KSC de se charger au moment de l'autoload..

Avez vous rencontré ce problème ?
2
il y a le message d'erreur comme quoi certains KSC n'ont pas pu être chargé faute de place.
On peut jouer sur le chargement en ram, en virtuel etc ... mais il semble aussi que contrairement à ce qu'on aurait pu nous laisser entrevoir, la compatibilité n'est pas totale car la
réassignation des emplacements en mode multisample n'est pas automatique.
On risque bien de devoir réorganiser nos banques pour qu'elles soient compatibles, par contre pas certain de retrouver nos petits au retour sur la version 2 ?

[ Dernière édition du message le 08/11/2025 à 10:06:52 ]

3
Donc, pour info, j'ai fait le test, et en mode multisample, il n'y a pas la compatibilité !
la solution va donc sans doute être de charger tous les samples séparés en autoload dans de petits fichiers KSC .

[ Dernière édition du message le 08/11/2025 à 10:14:08 ]