Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ben oui on pouvait déjà le faire en affectant les zones de clavier dans le mode patch mais si c'est accessible directement sans entrer dans l'edit pourquoi pas
0
Studio MDDP recording and sound design
Coyote14
16405
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
5Posté le 26/12/2016 à 21:49:28
Du coup, j'ai l'impression que la sortie du Kronos LS , qui a le curieux apparat d'un clavier toucher léger à 88 notes, a été un peu évacué dans l'affaire (je ne vois pas la fiche produit). Je pense que LS est justement pour Layer/Split apporté par ce nouvel OS 3.1
0
musicdesign
1510
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6Posté le 27/12/2016 à 19:05:42
Il semblerait bien que le kronos ls va exister mais que la seule différence par raport au 2 c'est un clavier 88 notes au toucher léger pour un gain de poids de 6,3 kg comparé au 88 notes standard et une couleur de la carcasse différente.
J ai eu quelques petits beugs depuis la mise à jours, sur des combi user.
0
[ Dernière édition du message le 21/01/2017 à 01:13:48 ]
Coyote14
16405
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
8Posté le 21/01/2017 à 08:29:34
Lesquels?
0
Frank Slpeepy
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
9Posté le 14/02/2017 à 22:26:44
Une combi à eu son Karma modifié ??? Je l ai refaite , depuis plus de problème.
0
Moukil77
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
10Posté le 17/07/2017 à 14:05:56
Bonjour,
Est ce qu'en faisant cette mise a jour de l'os sur un Kronos de première génération, cela nous permet d'avoir le setlist mode en couleur? ou encore le piano SGX 2 ?