Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/03/2019 à 11:03:50BUG écran sons et switchs figés
Bonjour à tous,
J'ai rencontré à deux reprises un gros BUG sur mon Kronos 2 lors de l'édition et sauvegarde de patchs !
Ecran tactile figé, sons figés et toutes les touches figées également...bizarre non ?
Obligé d'éteindre carrément le clavier !! Dommage pour les patchs que je venais d'éditer et que je n'ai malheureusement pas eu le temps de sauvegarder du coup
Cela peut venir de quoi ? un conflit quelque part ? j'en demande trop à mon DISK interne ?
Merci à vous
SynthéZen56
718
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 17/04/2019 à 11:52:56
ooook pas grave !!
0
Guigui Mercier
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
3Posté le 06/07/2019 à 09:23:15
Salut! Je suis en répète à l'instant et mon clavier vient de e faire deux fois le même chose avec en prime des redémarrages automatiques. As tu résolu ton problème? Si oui comment?
Non, le disque n'est pas plein...
Je n'ai pas résolu le problème non plus.
j'espère seulement que ça ne le refera plus lorsque je suis en train d'éditer des sons et les sauvegarder
Du coup maintenant je fais une sauvegarde au fur et à mesure...
Mais bon, pour l'instant ça ne me l'a pas refait !
Je croise les doigts