Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kronos 61
Photos
1/389
Korg Kronos 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série Kronos

9/10

réactions à la news Les Korg Kronos et PA3X en démo chez Music Action

• 8 réponses
  • 8 participants
  • 2 142 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Les Korg Kronos et PA3X en démo chez Music Action
Les Korg Kronos et PA3X seront présentés le mardi 17 mai à 11h, au magasin Music Action à Toulouse.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bonne nouvelle .
Ca serait sympa d'avoir les différentes dates de passage de Michel DEUTSCH avec le Kronos dans les magasins un peu partout en France . J'ai cherché sur le site de la boite noire , mais j'ai pas trouvé comme info là dessus .Peut-être sur myspace ou facebook ????

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

3
Je pense exactement la même chose .Un communiqué plus officiel serait bienvenu .On est nombreux à attendre de voir l'engin pour se décider ,je comprend pas ce manque de communication ...
4

Ce qui serait sympa, c'est que Korg mette les vidéos de la/des session(s) en ligne

5
Il ne faudrait pas que nous soyons obligés d'aller le chercher en Turquie
.Vue qu'il l'on déjà en magasin .
Et qu'il vienne pas avec la clé USB .Puisque elle n'ai pas fournie avec .

6
Bonjour à tous,

La démo annoncée se produira un peu partout en France.

Chez nous à Midi Music Toulouse à 14H30 pour ceux qui ratent celle de nos amis de la rue Viguerie .

Toute fois ce n'est pas une démo Officielle. C'est une présentation originellement réservée aux professionnels revendeur du produit.

Il faut bien qu'on se forme un jour nous aussi !

7
Merci Midimusic pour cette info ;).mais le but de tout çà c'est quand même d'en vendre par la suite ,alors pourquoi réserver cette tournée aux pro alors qu'ils y a plein d'acheteurs potentiels qui n'attendent que çà pour se décider à commander .Michel Deutch ne va quand même pas faire 2 tournées ,une pro et une publique ? ce serait bien vu de convier les "presques décidés" à pouvoir l'entendre et l'essayer réellement .
On n'achète pas un tel instrument uniquement sur de simples videos et infos par internet .moi tout ce que j'èspère c'est de pouvoir le toucher 10 mn et après c'est oui ou non (bien que le oui est déjà très favorable ).
8
Et pour les fans de Michel Deutsh. Il sera chez Sonovente Vendredi 30 Septembre 2011:
:-p
https://www.sonovente.com/formation-korg-septembre-2011.html
9
Bonjour,
Y a t il une video de cette formation ?
Merci.