Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/04/2013 à 09:02:09Sauvegarde d'une COMBI perso
Bonjour
Je viens de créer ma propre COMBI. Je voudrais savoir s'il existe un moyen de la sauvegarder "SEULE"
Les modes d'enregistrement semble enregistrer toute une banque. Moi je voudrais sauvegarder juste une seule COMBI pour éventuellement la partager.
Merci par avance
Cdlt
Coyote14
16419
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
2Posté le 15/04/2013 à 21:24:56
PCG tools est une application gratuite qui te permet de gérer programmes et combis individuellement, explication et lien de téléchargement ici:
Il n'est pas possible, avec le seul Kronos, de sauver une Combi seule (sauf en MIDI Dump, comme sur n'importe quel synthé). Par contre, il est possible, à partir d'une banque complète, d'en charger une seule: tu vas sur le fichier PCG, mais au lieu de faire "load", tu fais "Open" et tu parcours l'arborescence de chaque combi, program, etc. Tu peux même, à partir de là, pré-écouter ces combis/programs (fonction géniale!)