Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kronos 61
Photos
1/389
Korg Kronos 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série Kronos

9/10

Sujet editor korg kronos sous mac

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 2 447 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion editor korg kronos sous mac
bonjours voila j ai un petit problème avec l'éditor (au.vst) du kronos je suis sur logic pro comment procédé
a l installation merci
Kawi
2
à ce jour il me semble que l'éditeur n'est pas compatible avec la dernier os du kronos.

Studio MDDP recording and sound design

3
merci je suis effectivement en 2.6
Kawi
4
Je viens de jeter un oeil sur le site de korg et à priori l'éditeur devrait fonctionner car ils disent qu'il est compatible avec l'os 2.0.2 du kronos et ultérieur.
Il faut l'éditeur V2
Donc tu devrais pouvoir l'ouvrir dans logic.
Je regarderai chez moi car il est vrai que l'éditeur je ne m'en sers jamais.
Je suis sous logic 9 sous mac os 10.5.8
Je te tiens au courant

Studio MDDP recording and sound design

5

:8)je suis sous logic l éditeur v2 ne fonctionne pas et ce qu il ya une manipulation a faire merci
Kawi
6
Salut alors est ce que tu as pu essayer moi de mon côté j ai telecharge les derniers versions du driver et le logiciel editeur v2 j'ai réinstaller le tout et toujours rien merci de me tenir informé musicalement
Kawi
7
Non je suis en déplacement en ce moment je te tiens au courant dès que j'ai pu tester ça

Studio MDDP recording and sound design

8
Alors j'ai pu jeter un œil rapidement
En standelone l'éditeur marche sans probleme avec le kronos.
Par contre dans Logic l'éditeur s'ouvre bien il voit le kronos mais la synchro ne se fait pas.
Il faut que je regarde ça de plus près c'est sûrement un problème de port midi mal configuré

Studio MDDP recording and sound design

9
J ai le même problème tu pourras le tenir au courant dès que tu as une solution merci
Kawi
10
Un petit up pour cette discussion qui m'intéresse. Avez vous progressé dans la résolution du problème?
Je n'utilise pas Logic mais Studio One de Presonus et chaque fois que je lance la version VST de l'éditeur du Kronos j'ai un plantage de l'application.
Bien qu'il ne s'agisse pas du même DAW, je suis preneur de tout embryon de solution qui pourrait faire avancer le problème.
J'ai posé la question au support Presonus il y a 10 jours et j'attends toujours la réponse. Question posée aussi chez Korg, sans réponse pour le moment.