Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
à ce jour il me semble que l'éditeur n'est pas compatible avec la dernier os du kronos.
0
Studio MDDP recording and sound design
kawi
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 21/04/2013 à 20:02:54
merci je suis effectivement en 2.6
0
Kawi
musicdesign
1512
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4Posté le 25/04/2013 à 17:07:32
Je viens de jeter un oeil sur le site de korg et à priori l'éditeur devrait fonctionner car ils disent qu'il est compatible avec l'os 2.0.2 du kronos et ultérieur.
Il faut l'éditeur V2
Donc tu devrais pouvoir l'ouvrir dans logic.
Je regarderai chez moi car il est vrai que l'éditeur je ne m'en sers jamais.
Je suis sous logic 9 sous mac os 10.5.8
Je te tiens au courant
0
kawi
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 25/04/2013 à 21:15:34
je suis sous logic l éditeur v2 ne fonctionne pas et ce qu il ya une manipulation a faire merci
0
Kawi
kawi
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 02/05/2013 à 12:47:55
Salut alors est ce que tu as pu essayer moi de mon côté j ai telecharge les derniers versions du driver et le logiciel editeur v2 j'ai réinstaller le tout et toujours rien merci de me tenir informé musicalement
0
Kawi
musicdesign
1512
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
7Posté le 04/05/2013 à 17:24:25
Non je suis en déplacement en ce moment je te tiens au courant dès que j'ai pu tester ça
0
musicdesign
1512
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
8Posté le 05/05/2013 à 18:50:33
Alors j'ai pu jeter un œil rapidement
En standelone l'éditeur marche sans probleme avec le kronos.
Par contre dans Logic l'éditeur s'ouvre bien il voit le kronos mais la synchro ne se fait pas.
Il faut que je regarde ça de plus près c'est sûrement un problème de port midi mal configuré
0
kawi
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
9Posté le 05/05/2013 à 21:20:49
J ai le même problème tu pourras le tenir au courant dès que tu as une solution merci
0
Kawi
honky-coyote13
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 30/10/2013 à 14:39:59
Un petit up pour cette discussion qui m'intéresse. Avez vous progressé dans la résolution du problème?
Je n'utilise pas Logic mais Studio One de Presonus et chaque fois que je lance la version VST de l'éditeur du Kronos j'ai un plantage de l'application.
Bien qu'il ne s'agisse pas du même DAW, je suis preneur de tout embryon de solution qui pourrait faire avancer le problème.
J'ai posé la question au support Presonus il y a 10 jours et j'attends toujours la réponse. Question posée aussi chez Korg, sans réponse pour le moment.