Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment programmer le déclenchement d’un échantillon a partir d’une note

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 674 vues
  • 3 followers
1 Comment programmer le déclenchement d’un échantillon a partir d’une note
Bonjour a tous,

Plusieurs question dans un meme post si une âme charitable veut bien m’aider

Pas trés doué dans l’utilisisation Du Kronos qui pour moi est une « usine a gaz », mes questions peuvent paraître naïves mais j’ ai pas trouvé comment faire.

J’ai crée un dossier dans le Kronos dans lequel j’ai copié des échantillons (voix a capella).

1)Je souhaiterais pouvoir déclencher ces échantillon a partir d’une touche précise.
Comment dois je procéder ? Dans quel mode dois je me trouver ? Ses ? Combi ? Autres ?

2)Je dispose d’un nanopad 2 également et dans un second je souhaiterais savoir comment programmer le déclenchement de ces mêmes échantillons a partir du nanopad2.

La boite noir fournit de super videos de ces possibilités sans expliquer comment le faire (sauf erreur de ma part.

3) en mode combi d’usine les sons de la mains droites sont quasi inaudibles est ce normal ?

4)Enfin savez vous si des pack de combis prêtes à l’emploi sont disponibles

Bien musicalement a tous.
2
Bonjour a tous.
Personne pour m’aider :???:
3
Bonjour,

Personne pour m aider?
4
je n'ai pas encore découvert tous les univers d’édition du kronos, comme tu dis , une (superbe) usine a gaz. sur le pdf du manuel francais ,a partir de la page 140, il y a une explication sur le multiechantillonage
5
Il suffit d'un minimum de logique, tout ce qui touche aux sample va ce gérer dans le mode sampling. C'est là que tu vas pouvoir faire du multi sampling via les entrées, importer des samples et faire le mapping sur les notes souhaitées. Une fois ce travail fait il faut le transformer en programme et là tu cliques sur convert ms to program.

Studio MDDP recording and sound design