Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg M3 61
Photos
1/512
Korg M3 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série M3

Sujet M3 descendant du fameu OASYS ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 334 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion M3 descendant du fameu OASYS ?
Bonjour, j'ai beaucoup entendu parler de l'oasys qui est sorti en 2005, et qui est trés trés cher. Mais ce que je ne comprend pas c'est que le M3 soit un Oasys en mieux pour moins cher. Est-ce vraiment un OASYS moins cher ??


@++



Info: je sais pas si vous le savez déja mais le M3 existe en version rack. C'est le M3-M
2
Salut,

Je dirais plutôt que c'est un mélange entre un Triton extreme et un Oasys. Faudrait voir de près les spécifications, mais je crois que l'Oasys est supérieur sur tous les points au M3 (plus d'effets, une ROM plus grande, des extensions possibles...).

L'Oasys est une vitrine technologique, fait pour les riches ou ceux qui se donnent les moyens (c'est pas pour moi donc :mdr: , mais c'est pas grave, je ne suis pas jalous).

Peace!

3
LOL c'est vrai que 7500 euros c'est trop !!!
Merci de m'avoir répondu

@++
4

Tous ces gars qui sont tout sauf professionnels (avec cette manie de tutoyer tout le monde genre "nous les zikos on est une grande famille",

5
Merci, mais l'info circule déjà depuis quelques semaines. Je crois que Korg a mis son produit en ligne la veille ou le jour du NAMM 2007.

Peace!