Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg M3 61
Photos
1/515
Korg M3 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série M3

Sujet Voici mes démos de l'EXB-Radias pour M3

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 850 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Voici mes démos de l'EXB-Radias pour M3
Je viens de finir les démos de l'EXB-RADIAS.

Vous pourrez ainsi voir à quel point cette carte est une réussite !!!

Pas moins de 39 Démos au format MP3 sur le forum "www.AudioKeys.com" .... pour vous servir ;)

Bonne écoute.

https://steelmusic.fr

2
Je les ai enfin toutes écoutées (et oui c'est qu'il y en a quand même beaucoup :oo: )

j'avoue qu'en moins de 1H30 et en utilisant uniquement le mode prog tu as (encore) fait un excellent travail :bravo: (il faudrait que moi aussi je bosse un peu...)

Félicitations et encore merci


Je mettrais un petit bémol : j'adore les nappes et dans tes démos elles ne sont pas très nombreuses :((( (pas du tout d'ailleurs) mais je ne t'en veux pas :mdr: :mdr: :mdr:
3
Merci jef :) :bravo:

https://steelmusic.fr

4
:bise: Merci mon pôte... :boire2:
@+ :ange:

5

Est-ce que l'option carte radias est un vrai plus pour le M3. Comment fait-on pour bidouiller les sons puisque l'on ne disposes pas des differents boutons comme sur le rack?
Merci d'éclairer ma lanterne

6
Merci Tritonton


Citation de : clubber24

Est-ce que l'option carte radias est un vrai plus pour le M3. Comment fait-on pour bidouiller les sons puisque l'on ne disposes pas des differents boutons comme sur le rack?
Merci d'éclairer ma lanterne


Tu réfléchis trop

Le Radias est une option incontournable pour le M3 (machine qui est déjà bien sans), ça apporte une nouvelle palette sonore, un nouveau grain et surtout une vraie synthèse pour celui qui aime programmer.

Pour bidouiller les sons, vu que tout (enfin sur le vrai Radias il n'y a pas tout accessible en direct) les potentiomètres et boutons d'accès direct ne sont plus là, l'édition se fera principalement sur l'écran tactile,donc tu peux faire la même chose mais de façon moins instinctive.
N'oublie pas non plus qu'une partie des boutons du bas sur le Radias concerne aussi le "step sequencer" absent sur le M3.

Après tu as tout de même quelques contrôleurs sur le M3 pour modifier le son en temps réel.
Les 8 sliders te permettent déjà de modifier :
- les paramètres Cutoff, résonance, EG intensity et EG release + 4 autres paramètrables
- avec l'appui sur une touche, l'accès à 8 paramètres d'édition du program en cours.


Nippon, ni mauvais.

7
Bon j'ai dit merci mais en fait, je les trouve pas les démos sur Audiokeys. Un petit lien, un indice Tritonton ?

@+

Nippon, ni mauvais.

8
idem j'ai cherché mais rien trouvé
9
désolé la compagnie !!!! c'était en 2007 ! depuis, elles n'y sont plus

https://steelmusic.fr

10
Ah bah c'est de la faute à Clubber24 tiens
Fallait pas remonter un vieux post d'outre-tombe !

Nippon, ni mauvais.