Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/07/2007 à 11:05:57Utilisation du sequenceur M3 avec le Virus d acces
Une question idiote mais tant pis:
je voudrais utiliser le sequenceur du M3 avec ses possibilités ( genre Karma) avec le virus TI que je possede.
est ce possible?
merci de vos réponses éclairées.
tri_tonton
76
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 21 ans
2Posté le 18/07/2007 à 13:04:56
Bien sure
avec le midi, c'est possible
0
https://steelmusic.fr
Green
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 18/07/2007 à 14:58:58
Merci
0
o-x-o
896
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 19/07/2007 à 00:09:45
Bonsoir,
Je rebondis sur cette question pour savoir si le systeme Karma peut etre programmé non seulement pour gérer un synthe externe (via midi) pour les notes mais aussi au niveau des midi CC ?
J'ai cru comprendre que le systeme Karma permettait de générer des motifs non seulement de type note mais (aussi et surtout) sur des parametres du son.
Dans ce cas, est ce que l'exemple suivant est faisable ?
Ex: je sais que sur mon synthé x j'ai le cut-off en CC 23, la reso en CC 25,...
peut on programmer le systeme karma pour mapper son fonctionnement sur des CC particuliers correspondants a des parametres de mon synthé x ?
Je ne sais pas si je suis tres clair
oXo
0
Anonyme
2144
5Posté le 20/07/2007 à 09:31:17
Si,tu es tres clair oxo!
Les cc sont des données midis comme les autres et le M3 peut les transmetre,quand a ta question sur la programmation du systeme karma,hé bien oui tu as une fonction(cc offset)qui te permet d assigner toi meme des cc particuliers de ton choix la fonction karma....apres,dans la mesure ou toute la transmission midi est ouverte sur le korg,et la reception midi est ouverte sur le virus,il n y a aucune raison pour que ca ne marche pas en externe!
(je te dis juste ca car je n ai pas essayé en pratique mais il ne devrai pas y avoir de soucis)
0
o-x-o
896
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 20/07/2007 à 10:09:06
Merci Lekanut pour cette réponse...
Bon il me reste à parcourir le site Karma Lab pour en apprendre un peu plus et on verra... ;)
0
Anonyme
2144
7Posté le 20/07/2007 à 10:20:35
Oxo,si tu comprends l anglais essaie de telecharger les manuels du M3 sur le site korg,ca t ammenera toutes les reponses que tu desires!