Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg M3 61
Photos
1/512
Korg M3 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série M3

Sujet Utilisation du sequenceur M3 avec le Virus d acces

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 545 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Utilisation du sequenceur M3 avec le Virus d acces
Une question idiote mais tant pis:
je voudrais utiliser le sequenceur du M3 avec ses possibilités ( genre Karma) avec le virus TI que je possede.
est ce possible?
merci de vos réponses éclairées.
2
Bien sure :)

avec le midi, c'est possible :)

https://steelmusic.fr

3
Merci
4
Bonsoir,
Je rebondis sur cette question pour savoir si le systeme Karma peut etre programmé non seulement pour gérer un synthe externe (via midi) pour les notes mais aussi au niveau des midi CC ?
J'ai cru comprendre que le systeme Karma permettait de générer des motifs non seulement de type note mais (aussi et surtout) sur des parametres du son.
Dans ce cas, est ce que l'exemple suivant est faisable ?
Ex: je sais que sur mon synthé x j'ai le cut-off en CC 23, la reso en CC 25,...
peut on programmer le systeme karma pour mapper son fonctionnement sur des CC particuliers correspondants a des parametres de mon synthé x ?
Je ne sais pas si je suis tres clair :?!:

oXo
5
Si,tu es tres clair oxo!
Les cc sont des données midis comme les autres et le M3 peut les transmetre,quand a ta question sur la programmation du systeme karma,hé bien oui tu as une fonction(cc offset)qui te permet d assigner toi meme des cc particuliers de ton choix la fonction karma....apres,dans la mesure ou toute la transmission midi est ouverte sur le korg,et la reception midi est ouverte sur le virus,il n y a aucune raison pour que ca ne marche pas en externe!
(je te dis juste ca car je n ai pas essayé en pratique mais il ne devrai pas y avoir de soucis)
6
:bravo: Merci Lekanut pour cette réponse...

Bon il me reste à parcourir le site Karma Lab pour en apprendre un peu plus et on verra... ;)
7
Oxo,si tu comprends l anglais essaie de telecharger les manuels du M3 sur le site korg,ca t ammenera toutes les reponses que tu desires!