Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg M3 61
Photos
1/512
Korg M3 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série M3

Sujet Déjà de la revente de M3 en occasion!

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 1 121 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Déjà de la revente de M3 en occasion!
C'est étonnant..... :???:
@+ :ange:

2
C est pas etonnant X5...Il y a toujours un gars qui va pas sentir une machine qui ne va pas lui correspondre..ou la trouver trop compliquée pour lui...mais ca ne remet rien en cause..

Moi je ne suis pas pret de revendre le mien,ni beaucoup d autres d ailleurs...

J'ai vu sur les forums que tu desires t acheter le plus vite possible un M3,alors je suis allé sur ton mysspace ou j ai ecouté ta musique...c est bien barré quand meme mais je trouve ca cool...j aime bien ce qui est bien barré
Tu dois etre un fan de reaktor 5..

En tout cas,par rapport a ce que tu fais,le M3 te fera bien delirer le jour ou tu l auras,c est certainement la machine qu il te faut par rapport aux workstations generalistes actuelles...

Et je te souhaite de maniere sympatique et musicale de pouvoir te l offrir le plus vite possible!
3
Merci Mr lekanut.
Les personnes qui revendent au bout d'un mois, j'ai jamais vu cela!! :noidea:
Et non pour Reaktor 5, Je fais toute ma musique avec du Hardware & un Mac!!!! ;)
Et OUI, j'attends le budget pour le prendre le M3. Je suis un ancien proprio du Karma 1ère génération mais difficile à utiliser et peu intuitif par au rapport au nouveau Korg M3. :aime2:
Et toi tu l'utilise avec quoi d'autre comme machines??
@+ :ange:

4
Hé bien j ai reaktor 5,plugsound pro avec 2 extentions(extreme fx et synth anthology)sur mon mac...sinon en hardware jai le M3 et le XS,et puis un tyros 2 et un rd700sx..
5
OK... Tu as un Myspace? Mais je comprends toujours pas pourquoi ils revendent au bout d'un mois!!! :???:
@+ :ange:

6
Non,je n ai pas de myspace pour le moment,bientot j espere...
Pour la revente,des tas de gens achetent et revendent des machines rapidement,par manque d inspiration...ou d autres raisons de lassitude personnelle..ca parait etonnant mais c est vrai!

J ai fait des affaires comme ca quelquefois...des tas de gens qui ont des moyens achetent des tas de choses et s en lassent tres vite...c est valable pour plein de choses..
7
Mon karma je l'ai revendu (mais au bout de 4 mois & c'était une occasion!! :???: ).
J'attends avec impatience tes compos sur Myspace... :boire:
@+ :ange: