Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/10/2007 à 09:29:03Combien de progs a le M3 ?
Hello, j'aimerais savoir combien a de progs (pas combi, que progs) le M3 et en combien de banques ? merci
R12
93
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 31/10/2007 à 10:00:18
4 x 128 progs livrés
+ 128 livrés avec exb radias
+ 256 GM2 livrés
+ 8 banques de 128 progs vides
pour un total de 13 banques de 128 progs + 1 banque GM2 de 256 progs
voilà, y'a de quoi faire
PS : toutes les banques (sauf I-F et I-G) peuvent recevoir des progs radias OU eds (choix du type de banque en mode global), et toutes les banques (sauf I-G) peuvent être effacées et reprogrammées
et pour les combis, 14 banques de 128 combis entièrement programmables...
Je trouve aussi que c'est peu, attendons les addon à venir
0
NJ Productions : http://www.nicolasjeandot.com
pierrot434
567
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 17/11/2007 à 14:48:42
D'ailleurs, c'est bizarre cette attente; ils avait annoncé chez Korg, des nouvelles banques de sonorités pour septembre, et toujours rien à l'horizon !!
0
Laurent S.
1324
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
7Posté le 17/11/2007 à 23:08:43
D'ailleurs c'est bizare cette attente;; ils avaient annoncé chez korg, des nouvelles banques de sonorité pour septembre et toujours rien à l'horizon !!
+1