Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg M3 61
Photos
1/512
Korg M3 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série M3

Sujet Amplis et enceintes pour animations petites soirées avec le M3

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 619 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Amplis et enceintes pour animations petites soirées avec le M3
Salut

Vues les qualités de la bête, j'envisage sérieusement d'animer des soirées chez moi avec le M3.

Actuellement, j'ai des enceintes de monitoring amplifiées Yamaha (MS10), mais j'ai peur de les utiliser dans un contexte où les volumes sont poussés constamment. Ce n'est pas fait pour animer des soirées.

Je pense donc préférable d'investir dans des enceintes et un ampli dédiés à cette utilisation. Mais, en matériel de sonorisation, je n'y connais rien.

L'un de vous aurait-il un avis éclairé sur la question ?
Je cherche 2 bonnes enceintes et un ampli de sonorisation large spectre pour usage personnel (sonorisation de 70m²), et à un prix total raisonnable (moins de 750€ pour l'ensemble ?)

Soundphase
2
Tout dépend du prix que tu souhaites y mettre...

mais perso, j'obterais pour 2 petites enceintes amplifiées genre Mackie SRM350 qui devraient suffire largement pour sonoriser 70m2 :D:
3
Camarade soundphase,moi je joue sur mon tyros 2 avec des montarbo mt200 en piano bar et petit club,et ca marche fort..et si tu veux plus tu peux mettre un caisson et la tu petes tes tympans crois moi!

Apres,il y a de la concurrence...mackie c est bien aussi...etc
mais ce que j aime avec mes montarbo,c est que le rendu est tres musical(mais 400 euros piece)alors que j avais ecouté des behringer(puissantes et pas cheres..rien a voir...beurk!)
4
Salut

Merci pour ces 2 avis. Je vais jeter un coup d'oeil sur les caractéristiques de ces 2 références.

Soundphase.
5
Lekanut, as-tu essayé le M3 sur les MT200 ?

Est-ce que tu penses que les MSP10 Yamaha ne risquent rien pour une soirée de temps en temps ? (Le limiteur limite bien ?). La puissance en sortie me suffirait.
Je crains simplement de les abimer si je pousse le son un peu trop longtemps.
6
Ben ce n est pas trop fait pour...ca peut te depanner si tu ne les pousse pas trop...mais bon,c est pas idéal!