Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/02/2008 à 18:44:54Toujour pa de pdf en version francaise en vu
Personne a du nouveau sur le sujet du pdf korg m3 version francaise
tymal26
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 07/02/2008 à 22:41:49
Personnes pour me venir en aide
0
manukorg
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 08/02/2008 à 19:46:48
Toujour pas de news pour le pdf francais du M3.........
pourrait-on pas nous aidez un peut ......
S.V.P
Je vais demander quand meme a mon revendeur pour qu'il m'en dise plus cette apres midi.
Et bien evidement je n'ai pas eu le temps de poster ce message quand je suis parti et j'ai donc demander a mon revendeur et que ma t'il sorti de derriere son comptoire le fameux Manuel en francais..
Alor a vous de jouer
0
tymal26
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 09/02/2008 à 15:52:08
Up
0
Patrickwilkin
467
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
5Posté le 10/02/2008 à 11:16:02
Ai pris mes renseignements a la source (Monsieur Kay lui-meme) le gros pave n'existe pas en francais.... uniquement anglais.... Voila et bon we