Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg M3 61
Photos
1/512
Korg M3 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série M3

Sujet Metr a jour son m3

  • 18 réponses
  • 6 participants
  • 1 055 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Metr a jour son m3
Bonjour jaurai voulut savoir conaisser koment metr a jour son korg m3 je telechager la nouve version et je sui perdu help!
2
Tu formattes une clef usb en fat(un formattage rapide de windows suffit)puis tu tranferes le fichier de la nouvelle version(le dossier M3sys quoi)sur la clef usb!

Tu mets la clefs usb dans le M3,et tu l allumes apres..

Ensuite tu appuies sur le menu "global"puis tu deroules l onglet en haut a droite...et tu appuies sur"update system software" puis "ok"


Apres c est automatique..ca se fait tout seul!

Ensuite tu eteinds et rallumes le M3 et ca y est!

(je te l ai dit de memoire mais je ne pensse pas avoir fait d erreur)
Ca prends 2 minutes et c est pas plus compliqué que ca!(mais surtout,n eteind pas le synthé avant que la procedure soit terminée)
3
Merci bcp sa marcher nikel jme retrouv avec 4 nouvelle bank de son quel serait il ce quel apporte de + cette mise a jour apar les son moi jvoi rien ka a changer avant je tourner avec la version 1.0.0 apar les son je voi rien dotre ki a changer
4
Salut
chez moi c'est sans succes :

FILE / PATH NOTH FOUND

ké passa ??
vous avez une idée, j'ai essayé avec le fichier M3sys en entier, et ensuite que son contenu, mais sans succes

:((
5

Hors sujet :

Citation : jme retrouv avec 4 nouvelle bank de son quel serait il ce quel apporte de + cette mise a jour apar les son moi jvoi rien ka a changer avant je tourner avec la version 1.0.0 apar les son je voi rien dotre ki a changer


Ce qui est certain que ce n'est pas ton orthographe qui a changé.
Un petit effort sur ce point s'il te plait Tymal26, on ne te demande pas bac +10 en grammaire ou orthographe mais au moins d'écrire lisiblement (autrement qu'en SMS/Messenger).
D'avance merci.

6
Clef usb pas reconnue?(reformatte la avec windows)ou reverifie bien ton fichier..as tu fait toutes les mises a jour depuis le debut?
pas 50 solutions..

C est avec le fichier M3sys en entier que ca marche..pas la peine de le mettre en morceaux!
7
Euh !! les mises a jours, quelles mises a jours ??
j'ai mon m3 depûis 2 mois et n'ai fait encore aucune mise a jour.
tu peux m'expliquer ou faire cela , et lesauelles sont vraiment necessaire ?
merci d'avance
:oo:
8

Citation : FILE / PATH NOTH FOUND


--> c'est écrit dans la procédure d'update...
Si tu as ce message recommence simplement ta mise à jour...
9
10
Merci O-X-O pour ces précieux conseils sur la procédure d'update du M3.

Toutefois, il y a petit détail qui me rend fou : Doit-on insérer la clé USB dans la prise A ou B, pour cet update.

Excusez mon ignorance :(((