Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg M3 61
Photos
1/512
Korg M3 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série M3

Sujet Recherche quelqu'un qui possede un M3 Korg sur Lyon, besoin d'aide technique.

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 533 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Recherche quelqu'un qui possede un M3 Korg sur Lyon, besoin d'aide technique.
Salut,

Je possède un M3 Korg, et je cherche quelqu'un qui en possede un egalement sur Lyon, car je nage un peu. Il me manque de la doc apparement, que je vais d'ailleurs demander à mon fournisseur, mais j'aurais besoin d'un peu d'aide... En plus, il y a des moments où il y a des bug, et je me demande si c'est bien normal.
Sinon, j'ai fait la mise à jour comme il etait dit, et ca marche pas!!!!
Je galere royal sur le sampling aussi, et sans doc, j'ai beau tatonner, je ne suis pas devin! Bref, merci a ceux qui peuvent me repondre. Et serieusement...
2
Salut ...
moi je peut surment te donner un coup de pouce...serieusement....si tu galere vraiment ... mais essaye de regarder les forum a propos du M3..JE croi que d'autre personne aussi on ete en galere et tu trouvera surment une discution a propos des mise a jour impossible ou autre probleme

a plus :8O:
3
Le manuel en pdf est en anglais, je peux te le paser, aussi les videos

maugnita@hotmail.com
4
Bonsoir

Y a un manuel qui existe en francais... et un autre qui est seulement en anglais et ne sera pas traduit.

Concernant les MAJ je n'ai jamais eu le moindre probleme, mais je n'hesite pas a relire 2 ou 3x la procédure et la mimer.... c'est trop bete de planter une machine pour vouloir aller trop vite.

Par contre j'espere bien trouver le temps de finir le fichier de description de la machine pour CUBASE.
Musicalement Votre
5
Salut
g eu le meme probleme de doc en fait elle se trouve sur ton cd
il y a un manual en plusieurs langue, ta le francais mais en fait ils est
en anglais.c'est le GUIDE DES PARAMETRES ils fait je crois 600p env.
Celui en francais qu'ont a, c'est seulement une premiere approche du M3.
voila j'espere t'avoir aider sinon tanpis A+
got
6
Salut à tous,

Apparement, je n'ai eu qu'un seul cd... Celui en francais.
Bon, ce n'est pas si dramatique. Je peux toujours composer... :o:
Par contre, une question, D'où es tu Manukorg? Pour le coup de pouce, je veux bien. Enfin, je vais bien entendu regarder un peu a travers les forums.
Thanks a lot every body.
7
Salut

je suis de st-priest ,il faudrai trouver un faciliter pour pouvoir ce contacter ......si vraiment temp n'a besoin..
8
Salut Manukorg. Alors, en fait, j'ai été contacté par un professionel que je connais suite à un mail que je lui ai envoyé. Il m'a dit qu'il n'y a rien d'autre à faire que de lire et relire le mode d'emploi du sampling. Il m'a dit que c'est le plus dur à maîtriser, et qu'on y arrive à force. Même en studio pro c'est pas toujours évident parait-il.
Par contre, j'aurais une question, est-ce que tu maitrise bien le sampling? A la rigueur, si tu as des conseils, why not. Ce qui est sûr aussi, après avoir longuement discuté, c'est que ce n'est pas hyper méga urgent en fin de compte. Je peux travailler sans.
Bon, si tu veux établir un contact, tu me donneras ta mail address.
Tant que j'y suis, ca fait combien de temps que tu joues du synthé? :?:
:?: