Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg M3 61
Photos
1/512
Korg M3 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série M3

Sujet Que valent les sons acoustiques ? (violons / cuivre surtout)

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 1 697 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Que valent les sons acoustiques ? (violons / cuivre surtout)
Salut all !

Voilà, petite question tout mignone :D
Je serais curieux de savoir ce que valent les sons symphoniques? j'ai peur qu'il s'oriente "UNIQUEMENT" vers l'electro/hip hop etc ?

Merci :D:
2
Avec les supercharge M3 (512 nouveaux sons offerts par korg), les sons acoustiques et symphoniques déchirent : il y a des vidéos sur youtube
a +
3
C'est quoi cette histoire ?
j'ai vu ça sur dautres forums, que genre avec une mise à jour , bam , 512 sons ?

j'ai rien trouvé sur youtube, est-ce que qq1 aurait les liens ? :|

(la mise à jour est-elle intégrée aux modèles de maintenant ?)
4
Oui

Il y a une misse à jour via usb et le M3 éditeur qui ajout un paquet de sons nouveaux,
Voici le link :

http://www.korg.co.uk/products/workstations/m3/ws_m3.asp

Désolé pour les fautes d’orthographe je parle espagnol.

Les cordes sont d’enfer

Regarde une de mes chansons à la fin

https://www.youtube.com/watch?v=aQ92uXUGH4I
5
Salut,

Petite question : Où s'ajoute ces nouveaux sons ? c'est à dire dans quelle banque ?

Viennent-ils en remplacement des sons d'origine ou en supplément ? (dans les banques USERS ?)

Merci
6
En supplément.

Je voulais aussi rajouter que les sons sympho des workstation (korg, yamaha ou roland) ne valent rien du tout par rapport aux banques dédiées VSTi. N'essaie pas de remplacer ces outils par un synthé, ça ne marchera pas. J'ai essayé, j'ai échoué.

Mais je suis en train de créer un banque pour le yamaha motif XS qui reprendra uniquement des violons de qualité et utilisera 300mo de samples supplémentaires (contre 355mo pour TOUS les sons du yamaha)
7
Les violons à la fin de ta chanson (si c'est ceux du m3) sont pas mal du tout !

Mais en fait, les violons me servirait pour qq musiques, pas UNIQUEMENT, je sais qu'il faut les vsti :D

mais bon, je haie le grain yamaha en matiere de violon, ca fait cheap, et on sent le bouclage des notes

de plus, un nouveau grain, je dirai pas non, et ceux du m3 semblent realistes pour faire qq compos "violons"
:lol:
8
Up :oops:
9
On t'a déja répondu non?
10
Oui, et je ne dirai pas non pour quelques autres avis.