Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg M3 61
Photos
1/512
Korg M3 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série M3

Sujet Korg m3 en panne

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 244 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Korg m3 en panne
Bonjour, j'ai vu sur le site de KORG le nouvel OS 2.0, et j'ai malheureusement tenté d'effectuer la mise à jour, sans succès.
Celui-ci r"efuse de redemarrer et reste bloqué lors du chargement.
Aucun reboot n'est possible, que faire ?
Le magasin me dit qu'il est inutile de l'envoyer en reparation car le service technique korg n'a actuellement aucune solution à me proposer.

Quels sont les recours? j'ai l ai acheté il y a une semaine, les vendeurs sont ils obligés de me le remplacer? merci pour vos reponses
2
écoute, tu l'as surement acheté neuf, dans quelcas s'applique une garantie ,
donc le magasin doit se débrouiller pour trouver une solution, dépannage ou échange, ils n'ont pas le choix. si après discution, il ne se passe rien, s'ils n'assument pas, faut voir ;
esssaye de recharger l'os sur ta clé usb, et recommence l'opération, moi ça a marché comme ça.
3
Bonjour,
J'ai eu le même souci la semaine dernière avec le mien. Contrairement à toi, je l'ai acheté dans un magasin qui tient la route, j'ai été dépanné dans l'heure qui a suivi mon coup de fil.
La seule solution pour l'instant, c'est de recharger les fichiers de la version 2.0 complète sur la carte SD qui est à l'intérieur de la bécane.
Tu copie l'ensemble du contenu du dossier M3XPSYS (qui doit normalement contenir 79 fichiers) sur la carte SD (en ayant auparavant effacé tous les anciens fichiers).
A l'allumage le nouvel OS se chargera normalement...

PS : La solution recharge de clé USB ne peut pas fonctionner évidemment puisque ton synthé est planté au démarrage, je suppose que tu as du essayer de ré-installer la version 1.2 ?
4
Bonjour, pourriez vous me dire ou se trouve exactement cette carte sd, s agit t il d'une carte sd type informatique, avez vous fait le transfert des fichiers par le biais d un pc? j attends votre reponse, merci
5
Le support de carte SD est fixé sur la carte mere, c'es une carte SD type informatique standard et j'ai fait le transfert directement depuis mon PC tout simplement par copier/coller.
6
Merci beaucoup .
7
Mis déja dans un autre sujet le môt de Korg.com diffusé sur Karma lab en gros , mais en anglais :" surtout ne pas éssayer de réinstaller une version de mise à jour antérieur àcelle que vous avez déja " sinon dixit korg ça plante et IL N'Y A ABSOLUMENT AUCUNE SOLUTION TECHNIQUE POUR LE MOMENT . Comme ça c'est dit !!! :mdr:

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

8
J etais au courant de cet avertissement,le m3 a plante juste apres l installation du nouvel os et non pas apres la reinstallation d une version precedente.