Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/10/2008 à 15:43:54Question sur le fichier script pour cubase
Salut a tous je vien de reinstaller mon pc et je ne me souviens plus du tout ou metre le fichier script du M3 pour quil apparaisse dans mes entrees et sorties midi de cubase,cest tout bete mais je lai placer partout et meme dans le dossier cacher "aplicaion data/steinberg/script"mais rien a fire ca napparait toujours pas je nai que "peripherique audio usb" comme nom pour le M3,avant davoir reinstaller je ne souviens avoir galerer avec ca cest bizzare donc est que quelqun sait ou mettre precisement ce fichier qui se trouve dans le dossier "external set up" du M3 a installer afin que je puisse avoir "M3 KEYBOARD" en entree mid et "M3 SOUND" en sortie merci a tous et bonne zik
motif6
269
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 05/11/2008 à 20:03:16
UP!!!!
0
o-x-o
896
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 06/11/2008 à 09:50:08
Désolé Motif6, mais je ne peux pas t'aider... je n'utilise pas de PC pour faire du son... Tout sur les machines
0
evaldaldo
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 09/11/2008 à 19:56:07
Saloute a toi, je me suis acheté un m3 88notes il y a 3 semaines, et je cherche a faire la meme chose que toi, hors je ne m'y connais pas .
As -tu réglé ton problème?
Si oui pourrais-tu me dire comment tu as fait?
Evald
0
La musique c'est la vie
motif6
269
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 10/11/2008 à 17:49:00
Salut!nan toujours pas resolu ce qui menerve ce que la premiere fois que je lavai installer je lavai placer je ne sais plus ou mais ca avai marcher sans que je me prenne la tete et la ca marche pas!!donc si quelqun peut nous aider ce serait cool vraiment bonne zik a tous
0
olliod
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 11/11/2008 à 11:19:25
Salut evald
j ai simplement realiser une deuxieme mise a jour de la version 2.00 car en fait l ecran du korg n affiche pas v2.00 expanded au bout de la deuxieme mise a jour c est bon il affiche donc v2.00 expanded.
bonne musique a toi olliod.
0
Sound of the mechaniK Dream koncept studio
motif6
269
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
7Posté le 11/11/2008 à 13:07:34
????!!!!oliod tu tes mal reveiller?tu tes pas tromper de sujet?