Sujet de la discussionPosté le 22/10/2008 à 15:43:54Question sur le fichier script pour cubase
Salut a tous je vien de reinstaller mon pc et je ne me souviens plus du tout ou metre le fichier script du M3 pour quil apparaisse dans mes entrees et sorties midi de cubase,cest tout bete mais je lai placer partout et meme dans le dossier cacher "aplicaion data/steinberg/script"mais rien a fire ca napparait toujours pas je nai que "peripherique audio usb" comme nom pour le M3,avant davoir reinstaller je ne souviens avoir galerer avec ca cest bizzare donc est que quelqun sait ou mettre precisement ce fichier qui se trouve dans le dossier "external set up" du M3 a installer afin que je puisse avoir "M3 KEYBOARD" en entree mid et "M3 SOUND" en sortie merci a tous et bonne zik
Saloute a toi, je me suis acheté un m3 88notes il y a 3 semaines, et je cherche a faire la meme chose que toi, hors je ne m'y connais pas .
As -tu réglé ton problème?
Si oui pourrais-tu me dire comment tu as fait?
Evald
Salut!nan toujours pas resolu ce qui menerve ce que la premiere fois que je lavai installer je lavai placer je ne sais plus ou mais ca avai marcher sans que je me prenne la tete et la ca marche pas!!donc si quelqun peut nous aider ce serait cool vraiment bonne zik a tous
Salut evald
j ai simplement realiser une deuxieme mise a jour de la version 2.00 car en fait l ecran du korg n affiche pas v2.00 expanded au bout de la deuxieme mise a jour c est bon il affiche donc v2.00 expanded.
bonne musique a toi olliod.