Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg M3 61
Photos
1/512
Korg M3 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série M3

Sujet Question sur le fichier script pour cubase

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 713 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Question sur le fichier script pour cubase
Salut a tous je vien de reinstaller mon pc et je ne me souviens plus du tout ou metre le fichier script du M3 pour quil apparaisse dans mes entrees et sorties midi de cubase,cest tout bete mais je lai placer partout et meme dans le dossier cacher "aplicaion data/steinberg/script"mais rien a fire ca napparait toujours pas je nai que "peripherique audio usb" comme nom pour le M3,avant davoir reinstaller je ne souviens avoir galerer avec ca cest bizzare donc est que quelqun sait ou mettre precisement ce fichier qui se trouve dans le dossier "external set up" du M3 a installer afin que je puisse avoir "M3 KEYBOARD" en entree mid et "M3 SOUND" en sortie merci a tous et bonne zik
2
UP!!!! :lol: :furieux: :fache:
3
Désolé Motif6, mais je ne peux pas t'aider... je n'utilise pas de PC pour faire du son... Tout sur les machines :8)
4
Saloute a toi, je me suis acheté un m3 88notes il y a 3 semaines, et je cherche a faire la meme chose que toi, hors je ne m'y connais pas .
As -tu réglé ton problème?
Si oui pourrais-tu me dire comment tu as fait?
Evald
La musique c'est la vie
5
Salut!nan toujours pas resolu ce qui menerve ce que la premiere fois que je lavai installer je lavai placer je ne sais plus ou mais ca avai marcher sans que je me prenne la tete et la ca marche pas!!donc si quelqun peut nous aider ce serait cool vraiment :bravo: bonne zik a tous
6
Salut evald
j ai simplement realiser une deuxieme mise a jour de la version 2.00 car en fait l ecran du korg n affiche pas v2.00 expanded au bout de la deuxieme mise a jour c est bon il affiche donc v2.00 expanded.
bonne musique a toi olliod.

Sound of the mechaniK Dream koncept studio

7
????!!!!oliod tu tes mal reveiller?tu tes pas tromper de sujet?
8
RE!!Alors personne?UP svp!! :bravo: