Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg M3 61
Photos
1/515
Korg M3 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série M3

Sujet Editer les GE ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 762 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Editer les GE ?
Yo !
Y a t'il moyen de programmer ses propres GE sans passer par l'éditeur officiel (et pas donné !) de Karmalabs ?

Je cherche en fait a programmer des arpeges "maison",pour personaliser un peu la machine,et je n'arrive pas toujours a mes fins en editant avec les controles temps réel...

Une idée la dessus ?

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

2

Citation : Y a t'il moyen de programmer ses propres GE sans passer par l'éditeur officiel


--> Non

Citation : Je cherche en fait a programmer des arpeges "maison",pour personaliser un peu la machine


--> Selon le type d'arpege que tu veux créer il faut que tu choisisses le "GE type" qui se rapproche le plus de ce que tu recherches...
Dis nous ce que tu veux essayer de faire comme arpeges, on verra si on peut t'orienter :clin:
3
Ben en fait,je voudrais pouvoir rentrer des lignes de basse perso,des plans rythmiques,pourquoi pas des mélodies...pouvoir rentrer des notes quoi ! :???:

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

4

Citation : Y a t'il moyen de programmer ses propres GE sans passer par l'éditeur officiel (et pas donné !) de Karmalabs ?



Sincèrement, tu payes autant le logiciel que le support (quasi en direct) de Stephen Kay sur son site web. Et puis, .... il faut quand même rétribuer les gens qui bossent ... D'autant plus que le M3, ce n'est pas un produit de grande consommation .... Impossible pour lui de vivre et de vendre avec une marge réduite.

Si on continue à vouloir tout gratuit, il n'y aura plus que de la pub et du "people", et plus rien de réellement intéressant à se mettre sous la dent, parce que plus personne ne verra d'intérêt à se casser la tête.


Bref, je voulais simplement dire que si tu es un vrai fondu du M3, et que tu n'as pas peur des difficultés, le logiciel Karma M3 vaut le coup.

Soundphase.
5
Oki,je comprends bien qu'on a rien sans rien,mais le M3 61 coute quand meme dans les 2000e,je pense qu'ils auraient pu a ce tarif la inclure une version "light" de l'éditeur Karma... :|

Sinon,bien sur,il y a le sequencer qui est pas mal fait,alors....on va faire comme ça,mais c'est quand meme dommage de pas avoir du temps réel "programmable" pour de vrai a ce tarif la...

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

6
+1 avec Soundphase :8)

Citation : meme dommage de pas avoir du temps réel "programmable" pour de vrai a ce tarif la..


--> Pas d'accord, il est parfaitement programmable. :8O:
Si tu veux programmer, des séries de notes, tu dois utiliser un accord par exemple, ou un ensemble de notes assigné à un pad.

Je me demande si je ne vais pas profiter de ce post pour commencer un petit Quizz Karma !

Question n°1 sur Karma : GE (Generated Effect)
Combien existe t' il de type de GE ? A quoi servent-ils ?

:boire2:

oXo :8O: