Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg M3 61
Photos
1/512
Korg M3 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série M3

Sujet de la discussion 2-3 Petites questions (vraiment petites) ** URGENT svp ** (cf. mon dernier post sur ce topic)
Alors dans l'ordre:

Pas de pixel mort sur mon écran (ni sur celui d'un ami qui vient de se le procurer).

Par ailleurs ce dernier l'ayant eu au debut de ce mois, le M3 était à la version 1.2

Quand aux pads je les trouve plus que convaincant, tout dépend de notre exigence après (enfin il me semble..) voila pour moi ! :D:
2
Salut,
pas de pixels morts,tu peux passer en V2 toi meme,c'est tres simple et sans aucun probleme si tu suis bien la procédure,et je trouve les pads excellents pour ma part !
Fonçe,c'est LA WOrkstation du moment !

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

3

Citation : Comment trouvez-vous les pads ?


--> Trés bien, et s'ils ne semblent pas répondre correctement, ne pas oublier de les calibrer :bravo:
4
Je suis tombé sur un module pourri alors :furieux:

j'ai eu plusieurs pixels morts et la version 1.0.6

(ce qui me laisse une vague mais répugnante impression de module première génération, en fond de stock, qui respire pas la fiabilité sur le long terme..)

J'ai observé les pixels morts au lancement, quand il se charge, ça m'a direct refroidi :(( ennuyeux lorsqu'on passe son temps sur l'écran...

J'ai plus qu'à le rendre et en commander un nouveau RECENT :D:

(moins d'une semaine d'achat, peut-on être remboursé ? (sinon tant pis, j'attendrai une semaine pour la commande)

Dernière question :

Comment on formate à 0 un M3 ? quelle procédure suivre s'il vous plait ? :)

Merci encore !
Lunatique musical. C'est pas facile tous les jours.