Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/11/2008 à 13:07:08Salut les amoureux de korg
Voila mon petit probleme depuis que j ai fait la mise a jour de mon m3 en version 2.00 j ai la touche drum track qui ne s allume plus ni en combi ni en program es ce que ce probleme est deja arrive a quelqu un?
Sound of the mechaniK Dream koncept studio
paladin6169
3626
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
2Posté le 10/11/2008 à 13:55:35
Hello , non moi ça s'allumait , mais je n'entendais rien , mais aucuns sons .
Il est reparti au magasin Star's Music où le vendeur Alex est très sympa . je dois le récupèrer dans 2 , voir 3 semaines le temps qu'il aille à Nantes au service technique de Korg faire un tour .
Par contre côté affichage les touches fonctionnaient bien . Et mode combi tu peux afficher la vélocité et la visualiser en cliquant à côté du tempo ( en haut à droite de l'écran ) et après quand tu appuis sur les touches de ton clavier , tu vois une barre sur les différentes pistes affichées qui monte et descend , tu vois aussi celle du Karma , et les drum-kits sur une piste .Mais le bouton drum Kits doit s'allumer quand tu appuis dessus .
0
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
Cornichonox
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 10/11/2008 à 17:48:37
Pour ma part, je n'ai aucun problème et depuis que je l'ai, j'ai fait 3 mises à jour.
Si je me souviens bien, les mises à jour sont à faire 2 fois de suite. De là viens peut-être ton problème. Ou alors, t'as mise à jour s'est mal téléchargée et tes fichiers sont erronés. Tu peux peut-être retenter. Ceci dit, demande conseil chez Korg avant.