Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg M3 61
Photos
1/516
Korg M3 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série M3

Salut les amoureux de korg

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 468 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Salut les amoureux de korg
Voila mon petit probleme depuis que j ai fait la mise a jour de mon m3 en version 2.00 j ai la touche drum track qui ne s allume plus ni en combi ni en program es ce que ce probleme est deja arrive a quelqu un?

Sound of the mechaniK Dream koncept studio

2
Hello , non moi ça s'allumait , mais je n'entendais rien , mais aucuns sons .
Il est reparti au magasin Star's Music où le vendeur Alex est très sympa . je dois le récupèrer dans 2 , voir 3 semaines le temps qu'il aille à Nantes au service technique de Korg faire un tour .
Par contre côté affichage les touches fonctionnaient bien . Et mode combi tu peux afficher la vélocité et la visualiser en cliquant à côté du tempo ( en haut à droite de l'écran ) et après quand tu appuis sur les touches de ton clavier , tu vois une barre sur les différentes pistes affichées qui monte et descend , tu vois aussi celle du Karma , et les drum-kits sur une piste .Mais le bouton drum Kits doit s'allumer quand tu appuis dessus .

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

3
Pour ma part, je n'ai aucun problème et depuis que je l'ai, j'ai fait 3 mises à jour.
Si je me souviens bien, les mises à jour sont à faire 2 fois de suite. De là viens peut-être ton problème. Ou alors, t'as mise à jour s'est mal téléchargée et tes fichiers sont erronés. Tu peux peut-être retenter. Ceci dit, demande conseil chez Korg avant.