Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg M3 61
Photos
1/512
Korg M3 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série M3

Sujet Korg M3M à 1180 euros chez dv247

  • 35 réponses
  • 6 participants
  • 2 710 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Korg M3M à 1180 euros chez dv247
Juste pour dire qu'il y a encore de sacrées différences de prix sur certaines choses, et même sur des trucs qui viennent de sortir. Je m'étais habitué à éventuellement gagner quelques euros chez Thomann de temps en temps, mais là je dois dire que je suis étonné. Sûrement une histoire de change entre la livre et le yen, un truc dans ce genre-là. Enfin bref j'ai commandé le mien.
Bonne musique.
Afficher le sujet de la discussion
11
Argh, j'ai vraiment peur de franchir le pas.



...c'est juste que j'arrive pas à croire en une offre honnete avec un tel prix
Lunatique musical. C'est pas facile tous les jours.
12
Evarel : je viens de recevoir mon M3M et une Lexicon 400 à 330 euros (500 euros chez Playback !). Donc, à moins que le matériel ne se désintègre dans les jours qui viennent, je crois pouvoir dire que c'est du sérieux. Les cables secteur sont avec des prises françaises (étrangement, ils m'ont livré gratos un adaptateur prise us vers prise française, qui ne sert à rien vu que les cables sont déjà aux normes françaises, ceci dit, j'ai aussi commandé et reçu une table Mackie chez Home Studio, qui elle était livrée avec un cable US, donc l'adaptateur va m'être utile). Magasin Français : prise US. Magasin Anglais : prise Française. Etrange...
13
Donc c'est fiable ?

Parce qu'avec les frais de port, les frais de conversion, etc etc, y'a pas de mauvaises surprises sur le long terme ? Genre débité de je ne sais quoi deux mois plus tard ? :mdr:

Vous êtes tous bien sursssssss ? :oops:

Parce que, franchement, c'est pas juste "moins cher" c'est carrément une différence incroyable :o:

Ca débloquera mon budget pour m'acheter d'autres trucs, parce que ça fait 2 ans que je le veux cette saloprie de synthé :D

Il existe physiquement ce magasin ? ou juste en ligne ?

En plus...si jamais le truc tombe en rade...
Lunatique musical. C'est pas facile tous les jours.
14
Au fait svp la notice en multilangues cest une sorte de guide de demarrage raccourci ou la notice en fr de 300 pages livré en magasin francais?Svp repondez moi je suis interresser aussi biensur
15
Euh, Evarel, je ne bosse pas pour eux non plus, donc je ne vais pas te signer un papier ta garantissant que tout se passera bien. J'ai eu des problèmes récemment avec 2 magasins français sur Paris, dont un commence à sérieusement m'emmerder. Si tu ne le sens pas, laisse tomber. Thomman ou musicstore, en Allemagne, pour certains c'est la routine, pour d'autre c'est l'aventure. Idem avec ebay, les magasins US etc...
En lisant tes messages, j'aurais tendance à te conseiller d'acheter dans un magasin à côté de chez toi (ce qui ne te garantira pas grand-chose, mais qui te rassurera sûrement).
Moi, je suis juste tombé sur ce magasin par hasard (en fait en lisant un autre vieux sujet sur audiofanzine) et je fais passer le mot à la "communauté". Je n'ai pas l'habitude de laisser des messages sur les forums, pas mon truc, mais là je me suis dit que d'autres pouvaient être aussi intéressés que je l'ai été. Après, à chacun de voir. Ces gens ont un site (et des magasins en Angleterre il me semble) et le mieux est peut-être encore de les contacter (ou d'aller passer 2 jours sur place, pourquoi pas, certains l'ont fait avec Thomann ou Musicstore il y a quelques années).
En tout cas bonne chance pour tes achats !
16
Salut a tous le prix definitif et de 1152€
voila :clin:
Kawi
17
J'ai eu confirmation qu'effectivement, la livre par rapport à l'euro est hyper intéressante en ce moment. Ce qui veut dire que ça peut redevenir moins intéressant pas du jour au lendemain mais peut-être dans quelques mois.
D'ailleurs, tout n'est pas plus intéressant qu'en France chez DV247, mais c'est vrai que sur pas mal d'articles (pourquoi, mystère) ils explosent tout le monde.
Pour les frais de banque, à la BNP, ils prennent 2.9 %. Donc pour un M3M à 1150 euros, ça fera en plus une trentaine d'euros. Bref, les 1180 euros annoncés au début du sujet. Ca reste carrément intéressant.
18
Merci bibi !!!! :mdr:


Allez ce week end, on se lance...Sans flipper.

( Mais je comprends toujours pas pourquoi une telle différence :8O: )
Lunatique musical. C'est pas facile tous les jours.
19
Vas-y Evarel, lance-toi ! Montre-nous que t'en as nom de dieu !...

...et puis ensuite raconte nous tes galères, le prix qui a doublé, débité 8 fois etc... (je plaisante).
20
Mdr

C'est ma 1ère fois :oops: ...Vas y en douceur...


Livré par UPS ?
En combien de temps ?
Les frais de conversions c'est jamais plus de 3 % ?
Frais de port, juste 15 € ??!!
Arf, surtout en cas de problème avec le module...
Bien emballé ?

:besoindetrerassuré: :mdr:


:D
Lunatique musical. C'est pas facile tous les jours.