Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg M3 61
Photos
1/512
Korg M3 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série M3

Sujet Korg M3M à 1180 euros chez dv247

  • 35 réponses
  • 6 participants
  • 2 703 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Korg M3M à 1180 euros chez dv247
Juste pour dire qu'il y a encore de sacrées différences de prix sur certaines choses, et même sur des trucs qui viennent de sortir. Je m'étais habitué à éventuellement gagner quelques euros chez Thomann de temps en temps, mais là je dois dire que je suis étonné. Sûrement une histoire de change entre la livre et le yen, un truc dans ce genre-là. Enfin bref j'ai commandé le mien.
Bonne musique.
2
Merci Chaussat, j'étais sur le point d'acheter un m3 61 ou m3m, et je viens de découvrir ce magasin. J'ai commandé le M3M et une Lexicon MX400 à 330 euros.
Au fait le M3m est à 1134 euros, pas 1180, encore mieux. Il y a une dizaine d'euros de transport, mais bon, ça reste super intéressant (par exemple quand on compare à des annonces audiofanzine où on voit des M3M en occasion à 1500 euros...).
3
Salut!cest clair cest vraiment tres interressant en effet!Il est a 1150EUROS frais de port compris,mais sur le site ils avertissent que le prix ne comprend pas les frais en plus pris par la banque pour la convertion des livre sterling en euro...si ceux qui ont commander un M3 et qui ont eu une augmentation du prix quil nous le fasse savoir svp et le si le prix est vraiment de 1150EUROS frais de port compris a larriver quil le fasse aussi!!!! :mdr:
4
Non, c'est pas possible.

C'est de l'arnaque ou ?

Non








NOOOOOOOOOOOOOON C'EST PAS POSSIBLE !!

C'est quoi ? un site étranger ?
Si on commande de France, y'a pas de soucis ?

Parce qu'à ce prix là, moi j'en prends deux quoi limite :8O:
Lunatique musical. C'est pas facile tous les jours.
5
Bon, alors j'ai reçu le mien ce matin par UPS. En 220V avec prise française. Pas de frais de douane. Nickel. Pour l'histoire des frais de change par la banque, je téléphonerai demain pour me renseigner (au pire je verrai bien sur mon prochain relevé, mais d'après un pote banquier, ça ne peut pas faire beaucoup plus que ce qui est indiqué sur le site, voire un peu moins selon le jour où la carte est débitée, par exemple si ça tombe à un moment où le change est encore plus favorable pour nous). Je vous tiens au courant.
6
Ok merci pour tes renseignements!tu as eu la notice en francais?Combien de temps a pris la livraison?tien nous au jus svp! :mdr:
7
Question stupide :


C'est bien du neuf tout ça ?

J'hallucine...

C'est fiable fiable ? :8O: :8O:

Les frais de conversions c'est combien à peu pres ? Les douanes tout ça ? (jamais essayé encore...ça me fait flipper un peu :D: )
Lunatique musical. C'est pas facile tous les jours.
8
Salut chaussat alors svp tu as eu la notice en fr avec?combien de temps a pris la livraison?
9
UP!!!Alors?Tu t'amuses tellement sur ton M3 que ne tu ne peux pas repondre? :mdr:FUMIER!!! :mdr:
10
Sorry, j'étais en déplacement. Je suis rentré aujourd'hui (pour un rendez-vous avec un acheteur qui devait venir prendre mes moniteurs et qui n'est pas venu... cool...).
Donc, pour revenir au M3M sur DV247, notice multilangues (dont Français), livraison par UPS super rapide, 1150 euros en tout, avec transport. Il reste toujours ces fameux frais de banque dont parle le site. Dès que j'ai le montant précis de ce qui a été débité, je vous raconte. De toute façon, j'ai parlé avec bibi1 qui m'a dit qu'au pire, les frais de change étaient de 1 ou 2 pour cent, ce qui me ferait une douzaine d'euros en plus. Mais le mieux est de constater sur mon relevé de banque. Le premier qui a la réponse définitive prévient les autres !
PS : c'est la première fois que j'achète une workstation (je suis plutôt synthés) et je me régale avec le m3 qui est bien plus qu'une workstation : un vrai instrument créatif et de recherche, entre la workstation et le synthé. Je vais télécharger les nouveaux sons et installer de la mémoire, commencer à bidouiller tout ça et ce sera impeccable.