Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg M3 61
Photos
1/512
Korg M3 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série M3

Sujet Lors du passage OS2, j'ai perdu un combi

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 390 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Lors du passage OS2, j'ai perdu un combi
Bonjour à Tous & meilleurs voeux pour 2009

J'ai besoin d'une aide, lors de l'upgrade en OS2, j'ai perdu un combi INT-B 023 Galactic Journey que j'aimais beaucoup. Je l'ai sauvegardé sous le OS 1
.2 mais lorsque je le restaure, je n'ai pas le même son.
Est ce quelqu'un peut dire sous l'OS 1.2 quelles sont les différents sons qui sont partagés ?

Merci d'avance

Note : J'ai dû faire la manip 2 fois pour l'upgrade OS2, j'ai eu un plantage la 1er fois. Avec l'OS2, je trouve que les sons ont un timbre différent.
2
Hello , c'est normal que tu aies du faire la mise à jour en deux fois , la première étant la mise à jour système , la deuxième celle de chargement des sons programmes et combis . Jusqu'à là tout va bien .
Que les sons soient différents aussi , puisque l'emplacement des sons à changer dans les programmes .
En chargeant les sons usb PCM 01 02 03 et 04 (il y a des liens dans d'autre sujet sur le forum ) tu verras qu'en plus de l'usbPCM 04 il y a un fichier que tu peux charger ( il est zippé avec celui des sons ) et qui te permet de restaurer l'ordre dans lesquels étaient les sons dans les os précédents .
Sinon tu peux les garder dans ce nouvel ordre , un fichier télécharge ( là aussi il y a un lien dans un post précèdent ) te permettra de voir avec les noms de chaque programme où ils sont placés .
Après pour ton son de combis , maybe il est plus au même emplacement non plus , là dessus je ne suis pas sûr de ce que j'avance , des membres du forum plus calés que moi pourront certainement t'apporter la réponse .

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

3
Merci pour ta réponse, j'avais déja chargé les sons provenant du fichier exusb_pcm04. j'ai refait la manip, je n'ai plus ce son

sur ton M3, peux tu me dire les noms des programmes qui constituent le combi 026 Galactic Journey INT-B

Merci
Fred
4
C'est bon j'ai retrouvé les noms