Sujet de la discussionPosté le 31/12/2008 à 23:25:14Lors du passage OS2, j'ai perdu un combi
Bonjour à Tous & meilleurs voeux pour 2009
J'ai besoin d'une aide, lors de l'upgrade en OS2, j'ai perdu un combi INT-B 023 Galactic Journey que j'aimais beaucoup. Je l'ai sauvegardé sous le OS 1
.2 mais lorsque je le restaure, je n'ai pas le même son.
Est ce quelqu'un peut dire sous l'OS 1.2 quelles sont les différents sons qui sont partagés ?
Merci d'avance
Note : J'ai dû faire la manip 2 fois pour l'upgrade OS2, j'ai eu un plantage la 1er fois. Avec l'OS2, je trouve que les sons ont un timbre différent.
paladin6169
3358
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
2Posté le 01/01/2009 à 16:39:37
Hello , c'est normal que tu aies du faire la mise à jour en deux fois , la première étant la mise à jour système , la deuxième celle de chargement des sons programmes et combis . Jusqu'à là tout va bien .
Que les sons soient différents aussi , puisque l'emplacement des sons à changer dans les programmes .
En chargeant les sons usb PCM 01 02 03 et 04 (il y a des liens dans d'autre sujet sur le forum ) tu verras qu'en plus de l'usbPCM 04 il y a un fichier que tu peux charger ( il est zippé avec celui des sons ) et qui te permet de restaurer l'ordre dans lesquels étaient les sons dans les os précédents .
Sinon tu peux les garder dans ce nouvel ordre , un fichier télécharge ( là aussi il y a un lien dans un post précèdent ) te permettra de voir avec les noms de chaque programme où ils sont placés .
Après pour ton son de combis , maybe il est plus au même emplacement non plus , là dessus je ne suis pas sûr de ce que j'avance , des membres du forum plus calés que moi pourront certainement t'apporter la réponse .