Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/12/2008 à 23:25:14Lors du passage OS2, j'ai perdu un combi
Bonjour à Tous & meilleurs voeux pour 2009
J'ai besoin d'une aide, lors de l'upgrade en OS2, j'ai perdu un combi INT-B 023 Galactic Journey que j'aimais beaucoup. Je l'ai sauvegardé sous le OS 1
.2 mais lorsque je le restaure, je n'ai pas le même son.
Est ce quelqu'un peut dire sous l'OS 1.2 quelles sont les différents sons qui sont partagés ?
Merci d'avance
Note : J'ai dû faire la manip 2 fois pour l'upgrade OS2, j'ai eu un plantage la 1er fois. Avec l'OS2, je trouve que les sons ont un timbre différent.
paladin6169
3635
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
2Posté le 01/01/2009 à 16:39:37
Hello , c'est normal que tu aies du faire la mise à jour en deux fois , la première étant la mise à jour système , la deuxième celle de chargement des sons programmes et combis . Jusqu'à là tout va bien .
Que les sons soient différents aussi , puisque l'emplacement des sons à changer dans les programmes .
En chargeant les sons usb PCM 01 02 03 et 04 (il y a des liens dans d'autre sujet sur le forum ) tu verras qu'en plus de l'usbPCM 04 il y a un fichier que tu peux charger ( il est zippé avec celui des sons ) et qui te permet de restaurer l'ordre dans lesquels étaient les sons dans les os précédents .
Sinon tu peux les garder dans ce nouvel ordre , un fichier télécharge ( là aussi il y a un lien dans un post précèdent ) te permettra de voir avec les noms de chaque programme où ils sont placés .
Après pour ton son de combis , maybe il est plus au même emplacement non plus , là dessus je ne suis pas sûr de ce que j'avance , des membres du forum plus calés que moi pourront certainement t'apporter la réponse .
0
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
unfv
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 02/01/2009 à 21:17:42
Merci pour ta réponse, j'avais déja chargé les sons provenant du fichier exusb_pcm04. j'ai refait la manip, je n'ai plus ce son
sur ton M3, peux tu me dire les noms des programmes qui constituent le combi 026 Galactic Journey INT-B