Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg M3 61
Photos
1/512
Korg M3 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série M3

Sujet Lire des midifiles ?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 298 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Lire des midifiles ?
Yo !
J'ai pas pas mal de midifiles de bonne qualité (du genre du vieux Genesis avec des grattes a la Steve Hacket,waow...,meme en midi c'est booo !),et je pensais les utiliser pour faire des version tres personelles....mais probleme : alors que windaube media player lit assez bien ce genre de fichiers,mon M3 me fait une bouillie immonde quand je les copie sur une clef usb et que les ouvre en mode song....

Pas grand chose la dessus dans le manuel...vous avez essayé ? ça dit quoi ?
Merci de votre aide !

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

2
Normal....

Les fichiers midi ne sortent sans bouillie que si tu emploies la banque GM
Musicalement Votre
3
Ben voila!
donc affecte les sons de la banque gm pour lire la sequence,et apres que tu ais repéré le type de son remplace les par les meilleurs du M3 si tu veux(efface les donnees de program change avant pour qu il ne revienne pas aux anciens reglages..reprenez moi si je dis une betise)
4
Oui c'est bien celà,
après il peut créer ses propres sons afin qu'ils soient ce qu'il désire car les midifile sont souvent faites sur Roland soundcanvas et les attaques des strings par exemple,les filtres, ne sont pas les même etc.
S'il se contente juste de prendre des sons qui ressemblent le plus c'est bien mais le rendu final risque fort de ne pas être bon en définitive.
Idem pour les kit de batterie...
5
Bonjour a tous
je cherche un midifiles de "geant de papier" :bravo: :bravo: :bravo:
6
Merci les gars !!!! Je teste ça des que possible... :bravo:

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .