Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg M3 61
Photos
1/512
Korg M3 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série M3

Sujet Mise a jour m3 version 2.00 retrouver les anciens sons .

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 925 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Mise a jour m3 version 2.00 retrouver les anciens sons .
Bonjour, j'ai un M3 v 1.2 et je voudrais faire ma mise à jour en v 2.00 .

Question : Une fois la mise à jour efféctuée, si je recharge mes anciens programmes, combinaisons, séquences...vais-je les retrouver à l'identique ?
2
Non.

Il y a un outil fourni avec le plugin M3 pour PC, mais ..... :???:

J'ai bien peur qu'il te faille pas mal de boulot pour tout refaire.
3
Merci pour ta reponse hélas très claire. C'est ce que je redoutais. Comme j'ai un paquet de séquences dont je me sers souvent, je vais pas tout me retaper à assigner les nouveaux sons...Ils auraient pu rajouter de nouvelles banques de sons mais permettre la relecture à l'identique des anciens sons...
Le pire, c'est qu'on peut pas revenir en arrière, une fois la mise à jour effectuée !
4
La mise à jour 2.0 vaut le cout. Tu vas te priver d'une mise à jour majeure.
Et c'est peut-etre reculer pour mieux sauter.

L'outil de conversion existe. Essaye de recueillir des avis de personnes qui l'ont déjà utilisé ....

L'erreur vient du mode d'adressage interne des sons du M3.

Soundphase
5
Hello ,je ne sais si je vais répondre correctement à ce que tu recherches . il y a dans les mises à jour un fichier dans les expcm il me semble , qui sert à remettre dans l'ordre d'origine les présets programme et combis ,les deux si je me souviens bien , tels qu'ils étaient avant la mise à jour de la version 2 qui a chamboulé l'ordre dans lesquels ils étaient antérieurement.
Il faut chercher dans les différents messages sur le forum où c'est expliqué et où un lien existe .
Est-ce qu'avec ça ça te permettrait de te servir de tes anciens programmes et combis que tu as fait ? Je ne suis pas assez calé pour te l'affirmer !!
j'espère au moins pour toi que tu avais sauvegardé les programmes que tu as créé !!!!

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

6

Hello à tous, j ai fais la mise a jour sur la version 2. sur la version 1 les sont n 'était pas classé et je trouvais ça cool pour trouver des sons inattendus mais depuis j ai la version 2 je remarque que maintenant tout les sons sont triés. j aime pas du tout (surtout que pour chercher par catégorie y'avait déjà une fonction pour ça). je n ai pas sauvegardé ma banque de la version 1 pour avoir ce même classement aléatoire. es-ce que quelqu'un aurait la sauvegarde d'usine de la version 1 (.PCG) par hasard ça serait vraiment cool !!!