Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg M3 61
Photos
1/512
Korg M3 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série M3

Sujet de la discussion Changement sur le site de korg.com les liens pour downloader les expcm 01 02 03 sont introuvables
Hello je regardais ce soir sur le site de Korg , au passage il présentent un nouvel instrument , du moins je ne connais pas ce "Koassilator " et là pleins de changement dans la présentation du site et l'agencement de ses rubriques .
J'ai eu beau chercher , pas moyen de retrouver les liens pour télécharger les banques expcm 01 02 et 03 , alors que c'était si facile avant dans la rubrique support , ou dans celle de la page d'entrée à droite avec les mises à jour les plus récentes .
Les anciens n'ont plus l'air de fonctionner , c'est ballot .
Par contre l'expcm 04 et là ,dans la dite section du M3 dans "support" , bizarre non ?
Sinon toutes les doc en anglais sont la , même des nouvelles complémentaires , faut bien regarder , l'on trouve tout ce que l'on a besoin !!!!
Le site est joli est plus moderne , mais pour ceux qui avaient pas télécharger les expcm c'est con . Peut-être sont-ils bien cachés ?
A moins qu'une nouvelles mises à jour système ce fasse jour qui les inclurait dedans ce qui serait parfait .
Si vous avez des infos là dessus hésitez pas à les donner .

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

2
Je suis allé voir...et t as raison!
Il n y a plus les 3 premieres banques!

Ne t inquiete pas cependant,amon avis ca doit pouvoir se trouver sur d autres sites korg d autres pays!

Et puis,ils vont surement les remettre bientot..il n y a pas de raison.

Si jamais t as un souci a les trouver,pas de probleme pour toi,car je les ai et on se debrouillera pour que tu les recuperes..(avec une adresse que tu te crées avec un espace de stockage ou je pourrais t envoyer les données.)

Voila,tiens nous au courant!
3
Suis je bete mon ami paladin...tout est la!!

Il te suffit sur le site de korgonline,dans supports,de telecharger le fichier "M3 XPanded Upgrade V2.0 "...

En fait les 3 extentions pcm sont dedans!(tout simplement)
4
Salut , non non je te rassure , je les ai , et en plusieurs endroits différents . Je suis super prudent .Peut-être est-ce moi qui me rappelais plus qu'ils étaient dans la mise à jour Xpanded v 2 .Je perds la mémoire sans doute :mdr:
Mais merci pour ton attention :bravo:

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases