Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg M3 61
Photos
1/512
Korg M3 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série M3

Sujet Drumtrack inactif et inutilisable depuis MAJ 2.0

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 472 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Drumtrack inactif et inutilisable depuis MAJ 2.0
Bonsoir,j ai mis a jour aujourd 'hui mon M3 en suivant exactement la procedure et en ayant formaté ma clé USB et depuis toutes les "drumtrack" sont effacés (unused) et je ne peux plus utiliser le drumtrack,meme la diode s allume plus...quelqu un peut il m aider,merci :(((
2
Salut

As tu la reponse a cette question , parcequ 'a moi aussi il m'arrive le meme soucis

++
3
il faut faire un reset du M3 (bouton reset controls+commutateur 1 et 2 au demarage) et reinstaller l' OS de celui ci...apres sa marche
4
Merci pour ton aide , j'ai bien fait la manip indiquer , toujour pareil aucun drumtrack allumer

Si t'en sais plus...

Merci quand meme
5
Il me semble que korg avait sorti un fichier a telecharger qui corrigait le probleme..j ai regardé vite fait sur le site korg et j ai pas trouvé..
Essayez de chercher sur karmalab(dans les forums)car ce probleme a deja été résolu..(si vous parlez anglais..)
Sinon,j essayerai de chercher pour vous cette semaine si vous ne trouvez pas.(impossible la je suis débordé)
6
Merci a vous deux , j'ai finalement trouver la reponse sur Karmalab.

Il fallait tous simplement renouveller deux fois de suite la mise a jour 2.0

Merci encore !
7
ha ben voila c etait ca(je m en rappele maintenant..

Cool,eclatez vous bien!
8
au passage,le M3 il dechire...plus qu une workstation c est une vraie usine a sons...meme sans l EXB radias...j allume meme plus mes autres synthés (roland D50,novation KS,microkorg,korg micro X) depuis le M3