Sujet de la discussionPosté le 09/03/2009 à 21:57:14Drumtrack inactif et inutilisable depuis MAJ 2.0
Bonsoir,j ai mis a jour aujourd 'hui mon M3 en suivant exactement la procedure et en ayant formaté ma clé USB et depuis toutes les "drumtrack" sont effacés (unused) et je ne peux plus utiliser le drumtrack,meme la diode s allume plus...quelqu un peut il m aider,merci
Ypsilon
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 29/10/2009 à 22:23:31
Salut
As tu la reponse a cette question , parcequ 'a moi aussi il m'arrive le meme soucis
Il me semble que korg avait sorti un fichier a telecharger qui corrigait le probleme..j ai regardé vite fait sur le site korg et j ai pas trouvé.. Essayez de chercher sur karmalab(dans les forums)car ce probleme a deja été résolu..(si vous parlez anglais..) Sinon,j essayerai de chercher pour vous cette semaine si vous ne trouvez pas.(impossible la je suis débordé)
au passage,le M3 il dechire...plus qu une workstation c est une vraie usine a sons...meme sans l EXB radias...j allume meme plus mes autres synthés (roland D50,novation KS,microkorg,korg micro X) depuis le M3