Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg M3 61
Photos
1/512
Korg M3 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série M3

Sujet Exb radias

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 694 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Exb radias
Bah...on les trouve neuves pour moins que celà...
2
Dsl je me suis trompé , niveau prix
250e , acheter pour noêl 2008
voila je la vend
a toutt
3
Y ' a personne qui est interresé par ma carte exb-radias a 250e ?? :??:
4

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

5
Up :??:
6
Moi ça peut m'intéresser mais pas pour tout de suite, j'ai pas encore les sous :oops:

ASUS N552VW  - Live 11 Suite - Reason 12 - Omnisphere 2.6 - Komplete 12 - Arturia V Collection - VST - Focusrite Scarlett 18i8 G3 - Presonus ERIS5 - iPad AIR - AKG K701 et K550...

7
Allez , 240e la carte :clin:
8
Fait encore un petit effort et tu trouveras quelqu un(ce que nous te souhaitons tous)

...mais n oublie pas que le forum est fait pour parler technique,pas pour marchander..il y a les petites annonces pour ca!!!(je te le dis sympa bien sur,pas mechant..)
9
Dsl lekanut , mais j ai pas trouvé le post pour ça ! :oo:
peut etre aux annonces pour le rack radias
quoique je suis c.. :bravo: , j aurai pu le mettre dans les annonces dans la rubrique radias :oo:
10
Pas de souci..je te disai ca comme ca..

Disons que comme ca interresse les posseseurs de M3,tu peux mettre ton annonce sur les occasions du M3 ou M3M(module)..tu risques plus de toucher des interréssés de cette maniere.(meme si tu ne vends pas de M3,ca ne derangera justement personne de cette maniere vu que tu n as pas le choix)

Par contre,peu d interet a la mettre sur les annonces radias,car celui qui sera interressé par le radias n aura pas forcement le M3,c est autre chose.
(il faudrait a ce sujet créér une rubrique specifique pour l extention radias,ca serait plus simple,c est sur!)