Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg M3 61
Photos
1/521
Korg M3 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série M3

Puit d'idées pour amméliorer le korg M3

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 886 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Puit d'idées pour amméliorer le korg M3
Voila quelques petites idées dont korg pourrait s'inspiré pour une future mises à jour du M3.

-La traduction du manuel M3 param G.E.
-Augmenter la mémoire avec une carte de 1 ou 2 Go.
-Ajouter des pistes midi supplémentaire ou mieux incorporer des pistes audio.
-La compatibilité avec des fichiers REX.
-Et la rêvons un peu une carte d'extension permettant d'installer le synthétiseur vst de notre choix.

Quel rêve avez-vous pour votre M3.
2
Moi

je ve pouvoir metre des loops points sur mes sample

et aussi

un vst du m3 par usb

sa serait bien
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
3
Le M3 idéal:

- un écran plus grand
- un pavé azerty en dur (il est sur l'écran tactile seulement pour renommer) pour renommer, chercher un son rapidement, un pattern etc. en ecrivant les premieres lettres
- Des HP intégré et démontables (il ya de la place sur le 88 notes) , meme si le son est moins bien c'est suffisant lorsqu'on veux faire des essais ou se détendre sans allumer tout son systeme sono
- le détail des sous fonctions inscrits directement sur les boutons (exemple : pour passer en mode mute solo , il faut faire "enter" + 2 alors pourquoi pas une touche "shift" et une inscription en couleur differentes sur tous les boutons qui necesitent "shift"
- plus de boutons pour un acces direct aux fonctions
- des boutons Key transpose de demi ton + ou - ou octaves + ou - directement sur le module pour éviter d'aller dans le menu global
- un micro intégré pour les essais sampling (oui j'aime bien le tout en un meme si la qulité est moins bonne quitte à ajouter du bon matos ensuite sur l'entrée Mic)
- plus de mémoire bien entendu!
- un disque dur amovible intégré au chassis (pas besoin de cable USB) sans perdre l'option de brancher un cable biensur
- lecteur graveur de cd intégré

4
& aussi qu'il fasse la musique tout seul!!!
Je sais je