Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg M3 61
Photos
1/512
Korg M3 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série M3

Sujet Sérigraphie sur bouton effacé

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 223 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Sérigraphie sur bouton effacé
Il semblerait que je ne sois pas le seul à avoir la sérigraphie sur les boutons du M3 qui s'efface et notamment sur celle le plus utilisé..... Avez vous une solution pour ce problème... peut on les changer ? Korg propose ti'l un solution?
2
Pareil, tout s'efface au fur et a mesure....
fallait bien faire des economies quelque part...
je ne vois pas la solution a part changer les boutons ou réecrire dessus avec un stylo, type marin.
je lui pardonne parceque il me donne beaucoup de plaisir ce petit M3 mais il faut que Korg revoie sa copie sur ce point.

a++
3

Citation : Il semblerait que je ne sois pas le seul à avoir la sérigraphie sur les boutons du M3 qui s'efface [...] peut on les changer ? Korg propose ti'l un solution?

Dixit le forum Korg international, Korg USA propose l'échange des contacteurs dont la sérigraphie est usée :
http://www.korgforums.com/forum/phpBB2/viewtopic.php?t=36982

Il semble que les boutons de remplacement soient d'un type différent :

Citation : The replacement buttons ARE different. They look like they have some kind of protective coating over the printing. The original buttons are shiny whereas the replacements have more of a matte finish. I'm still gradually seeing my old buttons fade. I think I've replaced about 50% of my buttons so far.


:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)