Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg M3 61
Photos
1/512
Korg M3 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série M3

Sujet Peut-on créer son beat (en synthèse, pas samplé) ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 513 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Peut-on créer son beat (en synthèse, pas samplé) ?
Bonjour, est-il possible de créer des kicks, snares,hi-hat,...etc avec le M3 ou faut forcémment partir d'un sample?

Et si c'est possible peut-on obtenir des beats styles hardtek voir hardcore?

Musicalement votre,
sonar.

filthy addict!!!

2
Le M3 est un synth a base de forme d ondes,alors oui tu pars forcement d un sample...mais les possibilites de synthese sont enormes,et te permettent quand meme de trouver un son dans ton style...car il y a plein de samples de batterie et boite a rhytme que tu peux triturer et filtrer a tout va.

Cependant,si tu prends la carte radias en option,la tu as de la vraie modelisation analogique..et tu peux donc si tu sais y faire trouver ton bonheur a programmer des sons de percussions analogique,cette fois ci a l ancienne!

De plus,en repassant par le mode combi,tu peux encore retraiter tout ca!

Bref,il y a de quoi faire...c est juste qu il faut que tu sentes bien cette machine,mais si tel est le cas tu peux t eclater!

Maintenat,le sequencer te permet sans souci de programmer des beats,que tu peux affecter a une touche pour les declencher a la volee..

Je te conseille d aller ecouter ses sons elecroniques pour voir si ca se rapproche de ce que tu desires(les fanas de sons electroniques types comme toi on des besoins qu on ne peux pas anticiper...)
3
Merci pour ta réponse :clin:

bah du coup je me suis payé un Radias hier et je ça fait bien plaisir! :aime:

peut-être un jour le M3 vu qu'il y a moyen de les combiner ça pourrait être sympa

bon j'y retourne

sonar.

filthy addict!!!