Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg M3 61
Photos
1/515
Korg M3 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série M3

Sujet Produit pour nettoyage synthé

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 6 336 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Produit pour nettoyage synthé
Quel produit efficace utilisez vous pour nettoyer votre M3 ou autre synthé ??
2
Alcool à brûler. Evidemment, faut pas fumer à côté.....pas cher et efficace, je le fais souvent pour dégraisser les touches ainsi que le chassis, pas de problème, même sur les sérigraphies. J'utilises aussi pour mes guitares ainsi que les touches en érable ou palissandre. Aucun ^problème :boire2:

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

3
:idee2: UN PLUMO CA PASSE ENTRE LES FADDER POUR LA POUSSIERE :8O:

sinon les couvrir si possible

de l air sec

une eponge humid ou un chiffon

pour l ,ecran un chifon sec
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
4
Pour le revètement alu du m3 qui a tendance à se salir assez rapidement,
j'utilise une éponge gomme magique style Mr P

ça marche très bien sur l'alu


5
un truc génial pour nettoyer le matos zic (poussière, "crasse" et autre résidus de stickers y compris) : les lingettes pour bébé !!! c'est très légerement imbibé de savon, mais pas suffisement pour que ça coule dans le materiel.
6
 Salut , je me poses la meme question depuis pas mal de temps: bref j'ai trouvé: pour les touches j'utilises du "Jex vitre" et pour le synthé du O'Cedar uniquement.
 Sinon pensez a protéger la surface de vos clavier en non utilisation avec une housse ou bien un tissus ( on n'y pense pas souvent mais c'est fort utile)
7
tout et dans le manuel
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois